A presque 100€ le plein d'essence, j'essaie de rester en mode "papounet x2 qui roule tranquilou"

Vivant en grande aglomération, le contexte ne se prête de toute façon pas trop à un autre type de conduite mais c'est toujours agréable, une fois le temps de chauffe respecté, de pouvoir se dégager de tout ralentissement anormal ou type de conduite stupide d'autrui par un simple petit coup d'accélérateur

Après, c'est sûr, qu'à partir d'un certain temps passé dans les embouteillages, j'ai envie de tout casser mais bon...pas possible...
J'ai pu remarquer aussi que les enfants à l'estomac fragile n'appréciaient pas forcément mes petits coups d'accélération par propulsion donc raison de plus pour y aller cool dans ce cas là (les miens ont l'air vaccinés contre le vomissement donc tant mieux pour moi).
Madame qui n'avait plus conduit depuis belle lurette a enfin pris les commandes sur 350km d'autoroute dimanche dernier et je l'ai vue bien prendre du plaisir sous la puissance du 6L !!!
Elle avait l'air de pas en revenir et ça me fait plaisir d'ailleurs qu'elle prenne autant son pied que moi
J'utilise à fond le régulateur de vitesse sur autoroute pour le plus grand bonheur de ma cheville droite et parce que franchement ça ne sert à rien de bourrer pour arriver plus vite à destination à moins d'avoir un TGV sous le capot (et les routes faites pour...) donc je me calle à 130 dès que peux tout en n'hésitant jamais à passer en mode petite bombe (kick-down) pour me dégager de la file de droite et m'y replacer plus loin (mais vraiment plus loin)...Je suis toujours étonné à ce moment là d'ailleurs de m'apercevoir à quel point je laisse les véhicules loin derrière et rapidement en jettant un coup d'oeil dans le rétro

Donc voilà, je pense conduire de façon réglo pour les miens, les autres et ma Titine tout en disposant d'une large puissance au cas où, mais que je ne sollicite que dans des cas bien précis car...c'est qu'elle a 162000+ km, 8 ans et 3 propriétaires après tout