Mon voisin a la même que toi, je ne l'ai encore jamais conduite (je n'ai pas dit pilotée

Félicitations pour ce bel achat, qui restera un fantasme pour la plupart d'entre nous

eric_82 a écrit :Merci a tous. Bon pour moi aussi ça a été longtemps un rêve accessible de posséder une M3 et il est arrivé un jour ou j'ai pu le réaliser. Quand j'ai pris le volant hier pou la première fois et que j'ai appuyé sur le bouton start et entendu le grondement sourd du V8 monter c'est difficile a exprimer ce que j'ai ressenti mais en tous les cas une grande joie et une grande excitation de posséder le mythe Bmw Motorsport comme un gamin qui viens enfin de recevoir son jouetUne fois sur la route elle peut être confortable et douce a conduire mais aussi se déchaîner a la moindre sollicitation avec le pied droit...(d'ailleurs c'est très difficile a maîtriser celui ci
) et quand elle se déchaîne ça n'arrête pas de monter dans les tours, un vrai missile. Voila mes premières impressions, ce n'est que du plaisir....je trouvais ma 330d E92 performante mais la on rentre carrément dans un autre monde.