Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut je voudrais réagir a ton topic donc moi avec ma 330d lci 245 boite meca je suis a 6.6 de consomation moyen je fais 80% de route le reste ville sans bouchon lol.
7 litres au 100 en moyenne pure ville en 330d c'est impossible . Toute façon, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire ce que les gens disent sur leurs conso sur les forums. C'est juste des gens qui ce mentent a eux même.
quand je dit pure ville, c'est des feux rouges tout les 100 à 500 mètres, dos d'anes, bouchons. Pas des 3 voies sur longues distances. Et aussi qui dit pure ville, dit distances petites ...
Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui viennent fausser les avis comme ça, ici on ne fait pas un record! On essaye de connaître la conso pour ne pas avoir de surprises lors de futurs achats...