Page 3 sur 10
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Posté : 10 mars 2010 19:39
par GLoooSS
xza a écrit :GLoooSS a écrit :J'ai encore fumé la moquette moi!!!! Faut que je me repose

J'ai confondu amortisseurs et kit gros freins (mais comment fait il

??

)!!!! C'est d'en avoir parler avec BMWE3991 qui m'a coller ça en tête!!!! Alors AP Racing ne fait pas dans la suspension

Ils ne font que dans les kits freins, embrayage, pédalier complet racing, ...

Faut que j'arrête moi
Donc en tout cas, ce que tu prends n'a pas l'air mal, mais ça ne vaudra pas du Bilstein. Encore désolé XZA

J'ai fumé

Tu avais raison
Sur ce, te conseille pareil que XZA. En plus, v'là la came chez Bilstein. Bien entendu, pas le même tarif
Bon, sur ce, je me colle moi même un carton

et je sors

:p

je suis renseigné, qu'est ce que tu crois lol, niveau frein M3 sa devrai suffir je pense car d'origine c pas des frein nickel nickel

mais m3 ces déja bien mieu et moin cher

Attends, on parlait suspension là hunnn
Bon, il est vrai que sur vos bestiaux, pour la route, les freins ///M seront suffisant. Maintenant, pour les pistards, les Ap Racing seront excellent. Sinon, tu as XZA, Tarox, Brembo, ... Bon, c'est sûr, c'est pas le même tarif ; on parle kit gros freins là

C'est pour ça que je ne les conseille pas à tout le monde. Puis en lieux et place des ///M, je n'hésiterais pas à poser du disque ZimmerMan et plaquettes EBC voir FERRODO qui sont aussi très bien voir même excellent et niveau tarif, on reste dans le raisonnable. perso, j'ai pris de l'OMP, mais si je ressens une quelconque déception, je dégage les disque et cole du ZIMMERMAN direct

Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Posté : 13 mars 2010 23:58
par Nolan
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Posté : 14 mars 2010 23:48
par GLoooSS
Ca galope, ça galope

Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Posté : 16 mars 2010 23:00
par Nolan
Le nouveau trip de la soirée

Avant:

Apres:

Ca le fait grave en fait

Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Posté : 17 mars 2010 23:08
par xza
n'éssaye pas de te comparé a ken block, tu risque de te casser mèchament les dent et même ken block quand on voi ces vidéo, il a ptètre fait 20 fosi l'opération pour arrivé au résultat voulu, perso le jour ou j'arrive a sa cheville je suis heureux lol
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Posté : 18 mars 2010 19:48
par Nolan
En plus il s est raté en rallye
Mais non je ne ferai pas une copie de la ken block car

Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Posté : 19 mars 2010 14:42
par Nolan
Short shift installé, un peu galere au début quand on sait pas comment ça sort, il a fallu que je dépieute la bague d origine, mais c est pas grave, j en avais une autre neuve
Sinon la course et la hauteur du levier sont réduites, mais les vitesses plus dures à passer du coup, il faut peut être le temps que ça se fasse, pourtant j ai mis de la graisse... on croirait presque une boite à crabots
Autrement j ai changé mes bougies pour des Bosch Super4, et le leve vître avant droit, maintenant ça marche
J ai aussi elargi un peu les ailes arrieres avec un bon vieux tube en fer, ça l a fait quand même tout seul

Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Posté : 19 mars 2010 23:35
par GLoooSS

Va falloir nous faire péter une 'tite vidéo lorsque tu l'emmènera sur la piste

Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Posté : 20 mars 2010 13:05
par Nolan
C est prévu!

Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Posté : 22 mars 2010 20:59
par Nolan