slick a écrit :GLoooSS a écrit :slick a écrit :Tu pense à quoi une M3 CSL?
Ou la nouvelle mouture avec le 6 en ligne biturbo?
Non, le ///M est un V8. Je ne sais pas encore. Mais une version plus boostée du V8 atmo ne serait pas impossible. BMW n'a pas encore dit son dernier mot. Il arrive à booster le V8 à 450 chevaux aussi sur le ///M3 GTS et c'est à prendre en considération. Donc Audi est égalé sur le plan puissance. Mais je suis sûr qu'il vont aller plus loin.![]()
![]()
Sur la GTS c'est un 4.4l pour 450cv, c'est moins bon qu'Audi qui développe la même puissance mais avec un 4.2l!
Les deux sont à 4,4l et toutes deux développe 450 chevaux. L'une est allégé de 160 kilos et préparée pour la piste, c'est le ///M3 GTS. il ne faut pas douter de BMW. S'il le voulait vraiment, il dépasserais Audi et je pense que le futur ///M5 est bientôt là pour ça.

spirou a écrit :Perso je vote Audi RS5 direct![]()
Elle est (à mon gout) vraiment plus belle, et plus habitable...et ça freine mieux que la Bmw!!!
Et pour ceux qui doutent de pouvoir la faire "glisser", soit ils sont de vrais pilotes et je peux le comprendre, soit ils sont de simples conducuteurs comme la plupat d'entre nous et n'ont jamais essayé de 4Rm survitaminés...car un 4 roues motrices ca glisse, et c'est même beaucoup plus gérable! Bref je n'ai pas les prétentions de controler la glisse d'un M3 de 420 cv, et je suis certain d'être bien plus éfficace et confiant au volant de la RS5![]()
Je dis ça peut être parceque j'ai moi meme une Bmw et une Audi...!
Chacun ses goûts. J'aime Audi et sa chaleur intérieur, ses moteurs et ses performances. Enfin, oui, une 4RM glisse très bien, mais rien à voir avec une propulsion ; tu ne me diras pas le contraire je pense vu que tu as un S2 (très bonne auto en passant et ce système Torsen est excellent

Les sensations que procure le ///M3 et ses performances sont bien là et dépasse celle de la Audi RS4. Alors pour les 30 chevaux qui séparent la RS5 du ///M3 et pour jouer dans la même cours, nous allons attendre la baffe retour de Bm qui ne va à mon avis, pas manquer de donner une grande claque à la marque à l'anneau. En attendant, je pose un ///M3 GTS à côté et c'est pas Rossi qui me dira le contraire. Audi se fait bouffer menu par notre bavaroise favorite. Maintenant, il est vrai qu'il faut savoir gérer une propulsion et ce n'est pas pareil qu'une 4RM. La propulsion est plus traitre, il faut être très vigilant lors de conduite sportive et avoir les bons réflexes tout de suite auquel cas, c'est au tas passé un certain angle. On en parlait avec Henry85 il y a peu.Mais la 4Rm a aussi ses défauts.
Quand aux finitions, je crois que BMW remonte très rapidement la pente et arrive au cul d'Audi. Donc là, il faudrait ne pas s'endormir sur ses lauriers non plus. Quand au Xdrive, certes, il n'est pas sur le ///M3, mais ce n'est pas pour rien. Les sensations voulu n'était pas les mêmes que celle d'une Audi RS avec sa transmission intégrale. BMW a voulu conserver l'esprit, l'âme de la BMW ///M3, ainsi que des autres ///M, et c'est pour cela, qu'aucune BMW n'est jusqu'ici passée en XDRIVE pourtant largement plus performant que le quattro D'audi (ça me rappelle une discussion touché il y a peu ça).
Ces autos que l'on cherche à comparer sans cesse, et cela commence à être usant, ne sont pas comparable sur le plan du caractère même de l'auto. Certes, elles ont le même type de moteur, le même gabarit, mais cela s'arrête là. Alors admirons ces deux autos avec leurs différences, leurs caractères et leurs capacités qui leurs sont si propres.
Perso, j'aime Audi, mais je préfère BMW et à choisir, je veux un ///M. Oui, j'aime les culs qui se baladent ; pas vous?!!!!