Bmw //M3 3.2l, by Slick
Re: Bmw //M3 3.2l, by Slick
Je cherche une ligne, sans silencieux, personne n'a ça? 

Pour ton ///M? Si oui, vas faire un tour sur le forum Passion E36. Inscris toi et il te faut un minimum de 50 message pour accéder aux annonces. Une fois fait, tu verras qu'il y a pas mal de pièces là bas de dispo pour nos e36 et sûrement pour ton ///M. 

elle est vraiment tres belle
super bien entretenue et d ailleur j adore la couleur de ton interieur 

Merci les gars, pour les infos et pour les compliments sur l'auto!
Je cherchais une //M qui sortait un peu de l'ordinaire, j'en cherchais une avec cette interieur et c'est que du bonheur depuis que je l'ai trouvé

Je cherchais une //M qui sortait un peu de l'ordinaire, j'en cherchais une avec cette interieur et c'est que du bonheur depuis que je l'ai trouvé

Que ce soit intérieur/extérieur elle est superbe.
Nouvelles Photos

Lavée et avec du Soleil!

Lavée et avec du Soleil!

Nickel ce ///M. Faudrait juste mettre un 'tit coup dans le moteur histoire de le faire briller un peu

GLoooSS a écrit :Nickel ce ///M. Faudrait juste mettre un 'tit coup dans le moteur histoire de le faire briller un peu![]()
![]()
C'est vrai, mais il me fraudrait un capot en plexis, pour qu'on puisse voir cette superbe mécanique!

vraiment super belle!cest exactement ce modele la que je souhaite posseder un jour!!
si tu la vends si te plait meme je ten suplie contact moi
pour le moteur

si tu la vends si te plait meme je ten suplie contact moi

slick a écrit :GLoooSS a écrit :Nickel ce ///M. Faudrait juste mettre un 'tit coup dans le moteur histoire de le faire briller un peu![]()
![]()
C'est vrai, mais il me fraudrait un capot en plexis, pour qu'on puisse voir cette superbe mécanique!
Arfff