X6 en panne

Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes
Répondre
Béhième

Re: X6 en panne

Message par Béhième »

Dans certains cas comme hier non *61*
carpediem

Message par carpediem »

Qu'advient il de votre panne?
Le problème est il définitivement solutionné aujourd'hui?
Dans la négative, c'est long pour une réparation! mais peut-être avez vous vraiment changé de marque.
Patlevrai

Message par Patlevrai »

Il subsiste un reflet désagréable sur le pare brise, ce qui n'était pas le cas avant le changement de pare brise. Le X6 a calé 2 fois après l'intervention de BMW. Pas normal pour un véhicule automatique.
Je n'ai plus confiance dans ce véhicule. D'ici 6 mois j'aurai un nouveau véhicule d'une autre marque. Pour moi, ce véhicule n'est pas fiable. J'ai d'ailleurs vu un X6 blanc (ok la couleur n'a pas d'importance) dans un garage BMW, dont le moteur avait été enlevé complètement... Sympa !!!!
carpediem

Message par carpediem »

Je comprends, quand la confiance n'y est plus...
En ce qui me concerne, c'est ma première BMW et je reconnais que je m'attendais, sur ce type de véhicule, à meilleure finition.
Il y a des choses que l'on peut accepter avec une voiture à 12.000 € que l'on ne peut admettre avec ce genre de voiture.
C'est en tous cas, ma vision des choses.

Bonne chance pour la suite.
Zamshire

Message par Zamshire »

Patlevrai a écrit :Si on ne ment pas on peut dire la vérité non ? *98/

A condition de bien l'étayer.
On ne peut pas se contenter de "il semblerait que..." ou "on m'a dit que..." etc...
J'ai une amie juriste qui m'a expliquée que l'on peut s'exprimer si ce n'est pas de la diffamation (la diffamation peut t'emmener au pénal). Donc, effectivement, il faut toujours faire très attention et être sûr de pouvoir prouver ce que l'on avance !!! 46*

Pour finir, je te comprends, Patlevrai, après un tel investissement, il y a de quoi être déçu. Surtout pour le SAV, pour le reste, malheureusement, nul n'est jamais à l'abri. Nous sommes tous conscients que tous les petits trucs super géniaux, gadgets, machins électroniques qui équipent aujourd'hui nos autos et qui plus est, haut de gamme, sont tous potentiellement sources d'ennuis supplémentaires que nous n'avions pas sur une deudeuche.... Mais admettons que personne aujourd'hui ne se passerait du confort que cela apporte.
Ce que tu nous dits à propos des ennuis divers et variés que tu as sur ton X6, je l'ai déjà (malheureusement) entendus chez tous les autres constructeurs. Je t'assure que sur le long terme, on ne peut pas être déçu de BMW *br* *br* *br*
Patlevrai

Message par Patlevrai »

Un véhicule avec boite auto qui cale 2 fois après être resté 10 jours au garage c'est inadmissible. Qui plus est à ce prix ! Et je passe les détails de pare-brise... J'ai écrit à BMW. Aucune nouvelle. Chapeau !!!
Zamshire

Message par Zamshire »

Patlevrai a écrit :Un véhicule avec boite auto qui cale 2 fois après être resté 10 jours au garage c'est inadmissible. Qui plus est à ce prix ! Et je passe les détails de pare-brise... J'ai écrit à BMW. Aucune nouvelle. Chapeau !!!

Tu t'es adressé à qui chez BMW ? Et sous quelle forme ?
Peux-tu m'envoyer une copie, je peux peut-être de donner un coup de main...
Patlevrai

Message par Patlevrai »

Je me suis adressé au service clientèle dans le 78... Envoies moi par MP une adresse plus "efficace" alors ;-)
David13240

Message par David13240 »

Zamshire a écrit :
Patlevrai a écrit :Si on ne ment pas on peut dire la vérité non ? *98/

A condition de bien l'étayer.
On ne peut pas se contenter de "il semblerait que..." ou "on m'a dit que..." etc...
J'ai une amie juriste qui m'a expliquée que l'on peut s'exprimer si ce n'est pas de la diffamation (la diffamation peut t'emmener au pénal). Donc, effectivement, il faut toujours faire très attention et être sûr de pouvoir prouver ce que l'on avance !!! 46*

Pour finir, je te comprends, Patlevrai, après un tel investissement, il y a de quoi être déçu. Surtout pour le SAV, pour le reste, malheureusement, nul n'est jamais à l'abri. Nous sommes tous conscients que tous les petits trucs super géniaux, gadgets, machins électroniques qui équipent aujourd'hui nos autos et qui plus est, haut de gamme, sont tous potentiellement sources d'ennuis supplémentaires que nous n'avions pas sur une deudeuche.... Mais admettons que personne aujourd'hui ne se passerait du confort que cela apporte.
Ce que tu nous dits à propos des ennuis divers et variés que tu as sur ton X6, je l'ai déjà (malheureusement) entendus chez tous les autres constructeurs. Je t'assure que sur le long terme, on ne peut pas être déçu de BMW *br* *br* *br*

bosse tu chez bmw
carpediem

Message par carpediem »

Bonsoir à vous tous,

Pour suivre, Je puis vous confirmer que pour part, je suis également plutôt déçu de ce véhicule, il a moins de 10.000 kms
et je connais divers soucis, sans gravité c'est vrai, mais inadmissible pour un véhicule de cette catégorie.
Bruits de plastiques dans le coffre ou dans les joues arrières, difficile à déterminer.
Jeu latéral dans le siège conducteur, grincements divers.
Vraiment, je ne m'attendais pas à ce genre de problème en achetant mon X6.
A côté de cela, moteur et comportement routier au delà de tout reproches.
Il est beau, il va bien, mais que ces bruits m'agacent !
Peut être est ce du au Runflat ? Wait and see...
En tous cas, je vais tester le SAV en Belgique très bientôt, je vous ferai part de mes impressions à ce sujet.

Bonne soirée à tous.
Répondre

Retourner vers « BMW X6 »