Page 3 sur 3
Re: De la puissance pour ces 3.0L Diesel ///
Posté : 09 mars 2010 18:27
par pmicke
Oui, la quattro à un gros problème ici....mais cela ne présage pas du comportement type du véhicule, propulsion ou traction. Sur du sec le xdrive réparti plus de couple au train arrière

, et cela peu aller jsuqu'à 100%
Re: De la puissance pour ces 3.0L Diesel ///
Posté : 09 mars 2010 19:41
par GLoooSS
Je connais très bien cette vidéo et à coup sûr, le Audi a quelques soucis là. Sinon, audi a un système très fiable.
Re: De la puissance pour ces 3.0L Diesel ///
Posté : 11 mars 2010 08:10
par slick
Et sur celles-la, y a aussi un probleme ou c'est le haldex sur le Q5?
[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/V7-qxXB4y30&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/V7-qxXB4y30&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="(!)(!)" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube][youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/r6MO8u4ZLvE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/r6MO8u4ZLvE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="(!)(!)" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube][youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tDdB6scffPM&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tDdB6scffPM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="(!)(!)" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Re: De la puissance pour ces 3.0L Diesel ///
Posté : 11 mars 2010 14:58
par GLoooSS
Première vidéo postée :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dGWsogAlZLE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dGWsogAlZLE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="(!)(!)" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
slick a écrit :Et sur celles-la, y a aussi un probleme ou c'est le haldex sur le Q5?
[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/V7-qxXB4y30&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/V7-qxXB4y30&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="(!)(!)" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube][youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/r6MO8u4ZLvE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/r6MO8u4ZLvE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="(!)(!)" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube][youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tDdB6scffPM&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tDdB6scffPM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="(!)(!)" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Remettons bien les choses à leurs places. On avait déjà parler de cette vidéo (la première avec l'A6) et ce en comparaison avec le système Xdrive. Nombre de vidéo remettaient en cause le Système Quattro par rapport au Xdrive de Bmw. Pour l'ensemble des passionnés que nous sommes, pas de lézard, nous préférons le système Xdrive au quattro, et il s'avère aussi largement plus efficace par rapport aux sensation recherché, mais aussi en termes d'efficacité. Maintenant, le Quattro est une transmission intégrale permanente dont le principe "originale" est de répartir la motricité en permanence sur les 4 roues. Le rapport avant/arrière peut varier selon les conditions et peut aller jusqu'à 75% de la motricité transférée sur le train le plus avantagé.
Le Xdrive renvoi d'origine 60% de la motricité à l'arrière et 40% à l'avant. Ensuite, le fonctionnement reste le même, mais la propulsion reste quoi qu'il en soit avantagée.
Ne confondons donc pas la première vidéo du A6 (équipé du système torsen, vrai quattro) que les gars sont obligés de pousser pour le sortir du banc avec les trois vidéos (4x4 équipé du système Haldex dans le cas de Audi et peut être de merco mais là, je m'en fous car n'aime pas trop la marque à l'étoile) que tu nous montre au dessus. L'A6 a donc un gros problème de transfert dans le cas de la première vidéo.
Sur tes vidéos juste au dessus, l'ensemble des système de transfert sont fonctionnels et nous voyons bien que le Xdrive est plus performant ce que nous n'avons jamais contredit ; c'est de toute façon le cas dans la généralité, le Xdrive aujourd'hui est certainement l'un des meilleurs système quatre roue motrice.
Mais ne mettons pas Audi au tas, car ils ont été pendant plus de trente ans leader et au dessus de toutes les firmes en matière de transmission intégrale.
Re: De la puissance pour ces 3.0L Diesel ///
Posté : 11 mars 2010 18:34
par pmicke
hummm c'est clair!

Re: De la puissance pour ces 3.0L Diesel ///
Posté : 14 mars 2010 11:49
par slick
Dans tous les cas, je trouve qu'Audi se rapproche dangereusement des produits BMW!
Re: De la puissance pour ces 3.0L Diesel ///
Posté : 14 mars 2010 13:20
par pmicke

....nannnnn, je suis un taliban BM comment peux tu dire ça

, j'ai plus d'ami....LOL
Re: De la puissance pour ces 3.0L Diesel ///
Posté : 22 mars 2010 08:50
par slick
pmicke a écrit :*66* ....nannnnn, je suis un taliban BM comment peux tu dire ça

, j'ai plus d'ami....LOL
Moi aussi'aime bien BMW, mais il ne faut pas qu'ils s'endormment!
Vite une réacton
.gif)
Re: De la puissance pour ces 3.0L Diesel ///
Posté : 10 avr. 2010 13:41
par benoit
Pour avoir roulé avec la nouvelle f10 530d vraiment le moteur bien ,mais pour moi le truc qui tue c'est la nouvelle boite auto 8 vitesses,des passages de vitesses imperceptibles,en conduite normale la boite change de vitesses vers 1750tr/min et une conso de 6.4l/100
Pour tout le reste de la voiture:
