Ma 325D e90 !!
Re: Ma 325D e90 !!
Développes ?
c'est comme comparer un lada a un bmw
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
J-M-B a écrit :comparer une sub a une bmw![]()
Je ne vois pas ce qui a de comique? Même si la différence et énorme et même si on compare un bas de gamme a un haute de gamme je trouve toujours intéréssant de conaitre les impressions sur le changement.
De plus comme le disait sub36 se sont des véhicules qui ne jouent pas dans la même catégorie mais je trouve intéréssant d'avoir le point de vue de son changement. Moi je compare bien ma 320D E90 avec ma golv V sur le plaisir de rouler avec et tout n'est pas meilleur chez BMW...

aller aller on recadre tout sa ^^
Belle voiture surtout avec ces jantes! magnifiques! ce sont des répliques? Si oui, peux-tu me dire ou tu les as acheté?
J-M-B a écrit :c'est comme comparer un lada a un bmw
Développes, c'est encore un peu court pour moi... que je saisisse bien le sens de ta phrase.
- Swagger
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 320d
- Code VIN :
Salut cher ami ...
Dis moi j'ai besoin de toi pour la pose du par-choc M à l'avant. Peux tu m'éclairer sur les pieces a changer sauf les anti-brouillard et les grilles ... Cache moteur? Passage de roue ??
Merci
Dis moi j'ai besoin de toi pour la pose du par-choc M à l'avant. Peux tu m'éclairer sur les pieces a changer sauf les anti-brouillard et les grilles ... Cache moteur? Passage de roue ??
Merci
1 cache sous le parechoc et les 2 pareboue et une decoupe a faire pour le retour du M
comme dirais mon pote olivier ^^
http://www.bmw-syndikat.de/bmwsyndikatf ... nleitung_(!)_3er_BMW_-_E90___E91___E92___E93.html
comme dirais mon pote olivier ^^

http://www.bmw-syndikat.de/bmwsyndikatf ... nleitung_(!)_3er_BMW_-_E90___E91___E92___E93.html
Sub36 a écrit :J-M-B a écrit :c'est comme comparer un lada a un bmw
Développes, c'est encore un peu court pour moi... que je saisisse bien le sens de ta phrase.
Vous allez développer en messagerie privée et arrêter de faire du h.s sur les topics des membres,merci.
salut belle e90 corleone2b!! belle jante au debut c'est cela que je voulais mettre mais finalement mon coup de coeur etait pour les style 162 , le pack m la rend plus agressive mais ca doit couté quand meme (pare choc avant/arriere ,bas de caisse , anti brouillard, grille , peinture) sinon pour les angel eyes moi j'aurait plutot mis les phares de la version facelift vu qu'il on les angel eyes meme avec les halogène mais en general elle est tres belle