Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
ah! la poisse la bougie cassée désolé pour toi, sinon moi je cherche à mettre autre chose que les 15 d'origine mais une question me préocupe : la perte de perfs en 17 as tu ressenti quelque chose à ce niveau ou augmentation de conso ?
Hello j'ai mis mes 17 une semaine avant la poisse (comme tu le dis) mais deja niveau tenue de route tu le ressens, elle est beaucoup plus stable et par contre tu ressens plus la route, tu perds en confort mais tu gagnes en tenue de route. et niveau conso, je n'ai rien remarqué d'anormal, à l'ODB ca restait coherent par rapport à du 15. Puissance pas de souci, moi je suis passé du 195 65 15 au 205 50 17 et la largeur est raisonnable de 195 à 205. Je pense que si c'etait du 225 45 17 alors la tu consommerais plus et tu allourdirais ta voiture.
Hakan
Modifié en dernier par Hakan le 26 mars 2010 20:52, modifié 1 fois.
ok merci pour ces précisions en effet du 205 ca ne change pas grand chose niveau largeur et comme c'est encore un moteur assez modeste, ce me prait l'idéal, en tous cas, la tienne est plus jolie ainsi qu'avec les anciennes jantes en fait la E46 est bien plus belle avec du 16 17 ou 18 à la rigur mais les 15 d'origine sont un peu petite je trouve par rapport au reste de l'auto