Rétroviseurs dégivrants

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
mitch
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
Code VIN :

Re: Rétroviseurs dégivrants

Message par mitch »

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué *14* mais où avais je ma tête **/2 , bien sûr avec un testeur s'est beaucoup plus simple
minou21
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E91) 335d pack ///M
Code VIN :

Message par minou21 »

Salut, j'ai le même probleme évoquer au dessus d'après la valise bosch j'ai le retro droit qui fonctionnerais pas, êtes vous sure que les retros chauffe rien qu'en mettant le degivrage arrière ou fonctionne-t-il uniquement par température negative?

j'ai une serie 3 e91 et ces retros sont juste à reglage électrique, rien d'autre

merci d'avance
minou21
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E91) 335d pack ///M
Code VIN :

Message par minou21 »

Donc j'ai eu ma réponse cette nuit, il se met en route en fonction de la température, car j'ai pas mis de dégivrage et le rétro droit était chaud, donc pas de condensation de la nuit dessus, cool

En revanche le gauche plein d'humidité et donc pas terrible on vois rien si on essuye pas.

J enlève la glace ce midi, très facile au passage, et la les deux fil avec cosses débrancher, le faisceau à l'air court et ce serais pas étonnant qu'il se débranche quand on les rabats manuellement.

Donc je verrai ce soir si sa fonctionne
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »