je l'espere mais ne m'avance pas trop car il y a plusieurs petites choses qui ne me plaisent pas...
intérieur gris souris...carbonschwarz...d'apres la seule photo visible elle n'aurait pas les sieges confort qui se reglent dans tous les sens...etc...
apres l'idée de la M5 E39 et de la chevelle v8,je pars sur l'idée de la 535 qui viendra remplacer ma 530 actuelle
pourquoi encore ce changement soudain ?
ba tout simplement parce qu'avec ma compagne nous avons décidé d'avoir un petit bout de chou surement l'année prochaine
donc 3 voitures a assumer n'aurait pas été des plus intelligent de ma part,donc je prefere avoir un beau break bien recent et bien optionné
ma titine fraule bientot les 200000kms et pour la revendre plus tard cela ne sera pas tres facile...donc je prefere m'en separer bientot pour avoir bien mieux encore,plus recent et surtout bien moins kilométré !
donc biensur tout cela se fera le jour ou j'aurais un boulot stable !
je ne veux plus m'avancer comme avant,trop de deceptions...
voila la belle que je dois aller voir cette semaine
http://www.leboncoin.fr/vi/72021269.htm?ca=12_spour rassurer les passionnés de mon corbillard
la future aura le droit au meme sort !!!
full black : logos carbone,calandres noires,vitres teintées,feux arrieres teintés,etc...et aussi les memes jantes puisque je recupererai mes 19" actuelles pour les monter sur la nouvelle