99.99¨% de chance que ton faisceau soit coupé, c'est juste que tu ne mesures pas ce qu'il faut comme il faut
Tu n'as pas dû tester la continuité du fils de masse (masse retour dégivrage) comme il faut.
Toi tu as juste constaté que tu avais 12V sur le fils rouge et 12V sur le fils noir de sortie (normal puisque au final c'est le même câble)
Si tu n'as pas compris, voici le circuit d'alimentation de ton dégivrage AR
Le +12V arrive via le câble rouge, puis cela va dans ton dégivrage AR, ça ressort par le cable noir, lui même connecté au câble marron (via le connecteur Noir/bleu)
Donc tu n'as pas testé la continuité du câble noir (qui va vers la masse) et c'est surement celui là qui est coupé.
TEST A FAIRE: (comme t'as indiqué Tof)
tu débranches la connexion entre le fils marron (masse retour dégivrage) et le fil noir (sortie du dégivrage)
Ensuite:
Tu mets ton multimètre en mode continuité
Tu prends la pointe noire de ton multimetre et tu la mets sur le fil marron,
tu mets la pointe rouge sur une masse de la voiture (ex: l'arrivée masse du diversity - pin 5, ou encore un des gros ecrous qui tient le hayon

et ça doit bippé (puisque chacune des 2 extrémités des fils que tu mesures c'est la masse de la voiture)
Si ça ne bip pas (résistance infinie), c'est que le cable noir est coupé dans la charnière gauche de ta voiture (surement comme d'autre cables...ou en passe de l'etre)
Comme te l'expliquait précédemment Tof, tu peux temporairement faire la chose suivante pour que ton dégivrage fonctionne:
tu coupes ton fils marron, et tu soudes sur l'extrémité qui va au connecteur noir/bleu, un morceau de câble que tu relie de l'autre coté à une masse du véhicule. Ton dégivrage devrait fonctionnait
Autre possibilité plus simple si tu ne veux pas galérer le matin, tu mets un bout de carton sur ta vitre AR (coincé dans l'essuie glace)
