Page 3 sur 5
Re: Avis sur e90
Posté : 30 janv. 2019 10:18
par ludo132
salut tu ne veux pas de XD ?
Re: Avis sur e90
Posté : 30 janv. 2019 11:58
par chris380
Non

Re: Avis sur e90
Posté : 17 févr. 2019 21:28
par chris380
Bonsoir dites j aimerais savoir si le 330d e91 ph2 et concerné par les casse de chaine.
Re: Avis sur e90
Posté : 17 févr. 2019 21:45
par ludo132
Il y en a trés peu sur le N57 , quasiment autant que sur le phase 1 ( M57)
Re: Avis sur e90
Posté : 17 févr. 2019 22:01
par chris380
Ok donc c est pareil.
Re: Avis sur e90
Posté : 17 févr. 2019 22:25
par ludo132
tu en es ou dans tes recherches? tu en as vu?
Re: Avis sur e90
Posté : 18 févr. 2019 05:13
par chris380
Oui j ai vue un 330d e91 ph2 et super etat boite auto
Re: Avis sur e90
Posté : 18 févr. 2019 09:30
par miki1969
chris380 a écrit :Oui j ai vue un 330d e91 ph2 et super etat boite auto
Bonjour,
Pourquoi cherches-tu un poêle a mazout a tout pris???
Une BMW doit être une essence les chaudières a 4 roues tu n'as aucun plaisir, surtout qu'aujourd'hui le gas-oil est au même prix que le SP, tu as des motorisations presque équivalente en termes de puissance, reprises et agrément de conduite!
J'ai une E91 de 143 chevaux que j'ai fait reprogrammé a l’éthanol pour 300 euros sans rajout de boitier qui se facture entre 1000 et 1500 euros pour avoir une carte grise gratuite!!
Mon plein me reviens a 37 euros (0,60 cts/L), donc mon panzer me revient moins chère a l'utilisation qu'un poêle a mazout, environ 700-750 kms par plein!
A bon entendeur...
Re: Avis sur e90
Posté : 18 févr. 2019 17:21
par 32#i_lover

pour l'essence même si je ne suis pas à l’éthanol.
Pas de problème de turbo, ni de vanne EGR et encore moins de FAP

Re: Avis sur e90
Posté : 18 févr. 2019 18:44
par ludo132
Avec essence les ennuis potentiel sont pareil , entre les vano, les injecteur avec leurs indices de codage , pompes HP , turbo , cata c est pareil .
BMW pour moi c est du 6L pas des 4 cylindres
