Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je suis parti chercher mon liquide de refroidissement moteur et des bricoles nouveau bac récupérateur d'huile 12l ( le 6l etait juste ) et 15e seulement .
il protège jusqu'a 129°c et repousse son taux d'ébulition
non , c'est un peu un genre multi marque en haut de gamme j'ai jamais eu de soucis avec les liquide ou fluide no siglé ou norme bmw .
J'ai jamais descendu un bloc pour ca , je l'utilise surtout car pour sa teneur a haute température ( deja utilisé dans les M52tu et M54 avec les calorstat qui déclenche a 97 ) .
Après garanti 5 ans ou 240 000 km , perso je les ferai pas lol , je vidange mon liquide refroidissement tous les ans.
toujours pas de nouvelle le calorstat est pas encore en concession ( modèle spécial pays chaud donc délais plus long le magasier ma dit ) .
Il ma demandé c'etais pour quel voiture , j'ai dis pour un 840 lol et par la suite je lui est expliqué que en faite je passai un M62 en calorstat mécanique pour passer des 105 degrès d'ouverture a moins, aux US ils font tous cela .
Et il ma dit que ce n’étais pas une mauvaise idée effectivement