Page 3 sur 3

Re: problème clapet admission

Posté : 15 févr. 2017 16:28
par kevin7917
merci a tous ,

du coup j'ai démonter nettoyer et virer les clapet ainsi que l'axe ²²1

Après j'ai mis un vis pour boucher le troue et tout remonter elle marche nikel voir mieux qu'avant ^^

bon je me suis aperçu en nettoyant toutes les durite que celle ci à l’entrée du turbo avait pas mal d'huile ... ²8

J'en es profiter aussi pour lui faire une petite révision vidange filtre ... j'ai voulue faire la vidange de boite avec de la 75w80 total gl4+ mais à se qu'il parait bmw me préconise de la mtf lt3 alors je c'est pas quoi faire ainsi que pour le pont je ne trouve aucune procédure ...

Re: problème clapet admission

Posté : 21 févr. 2017 02:09
par coach
bonjour
j ai fait la mème intervention et me suis penché sur l'huile retrouve dans les tubulaires entre le turbo et la vanne egr vue que le turbo envoie de la pression je ne comprenais pas que de l'huile pouvez remonter des clapets jusque au turbo
après un démontage méthodique pour vérifier le turbo car un turbo qui l'ache de l'huile c pas bon. j ai remarqué une durite sous le filtre a air qui rejoint la durite qui va a l’entrée du turbo l'huile vient de la, un reniflard peut être qui renvoie dans le turbo pour être réinjecté dans l'admission mais cela laisse des traces partout vanne egr en autres
???

Re: problème clapet admission

Posté : 24 févr. 2017 23:00
par tuga2004
Je viens de faire un petit tutoriels pour seu qui on l'intérêt pour le moteur n47.
suppression-des-clapets-d-admission-t75865.html