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Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design

Posté : 13 déc. 2016 20:52
par Amnez
Image

Cette boule dans la calandre ?? c'est pour que la voiture s'adapte aux autres véhicules quand t'utilise le régulateur de vitesse ? En respectant les distance et tout??
Comme sur la Golf 7 ?

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design

Posté : 13 déc. 2016 20:57
par LeBosch
tout à fait régulateur actif adaptatif

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design

Posté : 13 déc. 2016 21:03
par Amnez
cette option elle est excellente (S0541)
Combien ça coûte environ ?
C'est pas trop galère à installer ? Ou c'est du plug and play ?
Vu que la boule dans le pare choc c'est le capteur et que la commande au volant reste la même je me dis que ça doit être simple à adapter
46* je me demande si l'option 541 existe sur une boîte manuel ? À mon avis Non
J'ai l'option 544A avec fonction freinage .. Image
Merci

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design

Posté : 16 déc. 2016 09:08
par florent113
Amnez a écrit :cette option elle est excellente (S0541)
Combien ça coûte environ ?
C'est pas trop galère à installer ? Ou c'est du plug and play ?
Vu que la boule dans le pare choc c'est le capteur et que la commande au volant reste la même je me dis que ça doit être simple à adapter
46* je me demande si l'option 541 existe sur une boîte manuel ? À mon avis Non
J'ai l'option 544A avec fonction freinage .. Image
Merci



oui cet option est géniale sa marche super bien ²1

c'est "541 Active Cruise Control"

niveau piéces il y a en a pour un beau billet *008

l'option coupe dans les 3000€ a l'achat chez bm

regarde deja le prix du capteur :
Image

il te faut les faisceau + cache pare choc + manette régulateur spécifique + codage.

en plus il doit être calibré par BM a 108€ de l'heure pour la main d'oeuvre(3/4h selon les concession.

voila voila *008

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design

Posté : 16 déc. 2016 09:48
par Amnez
À mon avis, après réfléction:
Ça doit pas exister avec une boîte manuel par ce que la voiture ne peut pas s'adapter à la circulation en 4ème ou 5eme... Enfin bref je me comprend !

Ça doit s'adapter sur une boîte auto

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design

Posté : 16 déc. 2016 10:21
par florent113
Amnez a écrit :À mon avis, après réfléction:
Ça doit pas exister avec une boîte manuel par ce que la voiture ne peut pas s'adapter à la circulation en 4ème ou 5eme... Enfin bref je me comprend !

Ça doit s'adapter sur une boîte auto


oui, je te comprend aussi ²6 ce régulateur est seulement disponible sur boite automatique

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design

Posté : 16 déc. 2016 13:06
par Amnez
Avant j'avais un e46
Et en passant à l'e93 j'ai eu du mal à comprendre le régulateur, exemple:
J'étais en 4eme à 80km/h avec régulateur, (à l'approche d'un rond point) j'ai embrayer tardivement *25* et utiliser mon frein moteur j'ai mis la 3ème en pensant que ça avait désactiver le régulateur et la voiture est reparti à 80km/h en 3ème (si tu as bien compris)
J'ai FLIPPER un truc de ouf
Maintenant je sais que si je suis à l'approche d'un rond point .. Bah il faut freiner ou désactiver le régulateur à la molette un peu plus tôt ²6
C'est quand même bien!! de pouvoir changer de rapport exemple tu es à 130km/h en 5 eme tu met la 6 ça repart direct
Pas comme les e46 ou il faut rappuyer sur le bouton ²6 pour que ça repart
Je trouve qu'avec le régulateur l'accélération est plus fulgurante

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design

Posté : 19 déc. 2016 11:01
par florent113
Amnez a écrit :Avant j'avais un e46
Et en passant à l'e93 j'ai eu du mal à comprendre le régulateur, exemple:
J'étais en 4eme à 80km/h avec régulateur, (à l'approche d'un rond point) j'ai embrayer tardivement *25* et utiliser mon frein moteur j'ai mis la 3ème en pensant que ça avait désactiver le régulateur et la voiture est reparti à 80km/h en 3ème (si tu as bien compris)
J'ai FLIPPER un truc de ouf
Maintenant je sais que si je suis à l'approche d'un rond point .. Bah il faut freiner ou désactiver le régulateur à la molette un peu plus tôt ²6
C'est quand même bien!! de pouvoir changer de rapport exemple tu es à 130km/h en 5 eme tu met la 6 ça repart direct
Pas comme les e46 ou il faut rappuyer sur le bouton ²6 pour que ça repart
Je trouve qu'avec le régulateur l'accélération est plus fulgurante



tu m'étonne que ta flipper ²²2

c'est vrais que l'accélération parait plus flagrante avec le régulateur, je pense que c'est qu'un impression vue qu'on accélère pas a la pédale *008

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design

Posté : 19 déc. 2016 13:00
par David67100
Elle est vraiment magnifique ton E92 !
Blanche avec toit ouvrant et pack M, juste juste sublime.

J'ai vue que tu avait une série avant celle-ci, magnifique également lol
En faite je viens de m'inscrire car j'aimerais m'acheter une petite, mais j'hésite entre la E82 ou j'ai eu un coup de coeur et la E92;
Tu me semble être la personne parfaite pour me donner ton avis vue que tu as essayé les deux :)

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design

Posté : 19 déc. 2016 15:10
par florent113
David67100 a écrit :Elle est vraiment magnifique ton E92 !
Blanche avec toit ouvrant et pack M, juste juste sublime.

J'ai vue que tu avait une série avant celle-ci, magnifique également lol
En faite je viens de m'inscrire car j'aimerais m'acheter une petite, mais j'hésite entre la E82 ou j'ai eu un coup de coeur et la E92;
Tu me semble être la personne parfaite pour me donner ton avis vue que tu as essayé les deux :)



Salut et merci ²1

alors d'après moi tout dépend de ton budget et du moteur que tu aimerais

donne moi plus de détails et je te donnerais mon avis :

utilité du véhicule
kilométres annuel
diesel / essence
avec ou sans pack m
???

e't bienvenu sur *44*