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Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design
Posté : 13 déc. 2016 20:52
par Amnez

Cette boule dans la calandre ?? c'est pour que la voiture s'adapte aux autres véhicules quand t'utilise le régulateur de vitesse ? En respectant les distance et tout??
Comme sur la Golf 7 ?
Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design
Posté : 13 déc. 2016 20:57
par LeBosch
tout à fait régulateur actif adaptatif
Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design
Posté : 13 déc. 2016 21:03
par Amnez
cette option elle est excellente (S0541)
Combien ça coûte environ ?
C'est pas trop galère à installer ? Ou c'est du plug and play ?
Vu que la boule dans le pare choc c'est le capteur et que la commande au volant reste la même je me dis que ça doit être simple à adapter

je me demande si l'option 541 existe sur une boîte manuel ? À mon avis Non
J'ai l'option 544A avec fonction freinage ..

Merci
Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design
Posté : 16 déc. 2016 09:08
par florent113
Amnez a écrit :cette option elle est excellente (S0541)
Combien ça coûte environ ?
C'est pas trop galère à installer ? Ou c'est du plug and play ?
Vu que la boule dans le pare choc c'est le capteur et que la commande au volant reste la même je me dis que ça doit être simple à adapter

je me demande si l'option 541 existe sur une boîte manuel ? À mon avis Non
J'ai l'option 544A avec fonction freinage ..

Merci
oui cet option est géniale sa marche super bien
c'est "541 Active Cruise Control"
niveau piéces il y a en a pour un beau billet
l'option coupe dans les 3000€ a l'achat chez bm
regarde deja le prix du capteur :

il te faut les faisceau + cache pare choc + manette régulateur spécifique + codage.
en plus il doit être calibré par BM a 108€ de l'heure pour la main d'oeuvre(3/4h selon les concession.
voila voila

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design
Posté : 16 déc. 2016 09:48
par Amnez
À mon avis, après réfléction:
Ça doit pas exister avec une boîte manuel par ce que la voiture ne peut pas s'adapter à la circulation en 4ème ou 5eme... Enfin bref je me comprend !
Ça doit s'adapter sur une boîte auto
Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design
Posté : 16 déc. 2016 10:21
par florent113
Amnez a écrit :À mon avis, après réfléction:
Ça doit pas exister avec une boîte manuel par ce que la voiture ne peut pas s'adapter à la circulation en 4ème ou 5eme... Enfin bref je me comprend !
Ça doit s'adapter sur une boîte auto
oui, je te comprend aussi

ce régulateur est seulement disponible sur boite automatique
Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design
Posté : 16 déc. 2016 13:06
par Amnez
Avant j'avais un e46
Et en passant à l'e93 j'ai eu du mal à comprendre le régulateur, exemple:
J'étais en 4eme à 80km/h avec régulateur, (à l'approche d'un rond point) j'ai embrayer tardivement

et utiliser mon frein moteur j'ai mis la 3ème en pensant que ça avait désactiver le régulateur et la voiture est reparti à 80km/h en 3ème (si tu as bien compris)
J'ai FLIPPER un truc de ouf
Maintenant je sais que si je suis à l'approche d'un rond point .. Bah il faut freiner ou désactiver le régulateur à la molette un peu plus tôt
C'est quand même bien!! de pouvoir changer de rapport exemple tu es à 130km/h en 5 eme tu met la 6 ça repart direct
Pas comme les e46 ou il faut rappuyer sur le bouton

pour que ça repart
Je trouve qu'avec le régulateur l'accélération est plus fulgurante
Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design
Posté : 19 déc. 2016 11:01
par florent113
Amnez a écrit :Avant j'avais un e46
Et en passant à l'e93 j'ai eu du mal à comprendre le régulateur, exemple:
J'étais en 4eme à 80km/h avec régulateur, (à l'approche d'un rond point) j'ai embrayer tardivement

et utiliser mon frein moteur j'ai mis la 3ème en pensant que ça avait désactiver le régulateur et la voiture est reparti à 80km/h en 3ème (si tu as bien compris)
J'ai FLIPPER un truc de ouf
Maintenant je sais que si je suis à l'approche d'un rond point .. Bah il faut freiner ou désactiver le régulateur à la molette un peu plus tôt
C'est quand même bien!! de pouvoir changer de rapport exemple tu es à 130km/h en 5 eme tu met la 6 ça repart direct
Pas comme les e46 ou il faut rappuyer sur le bouton

pour que ça repart
Je trouve qu'avec le régulateur l'accélération est plus fulgurante
tu m'étonne que ta flipper
c'est vrais que l'accélération parait plus flagrante avec le régulateur, je pense que c'est qu'un impression vue qu'on accélère pas a la pédale

Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design
Posté : 19 déc. 2016 13:00
par David67100
Elle est vraiment magnifique ton E92 !
Blanche avec toit ouvrant et pack M, juste juste sublime.
J'ai vue que tu avait une série avant celle-ci, magnifique également lol
En faite je viens de m'inscrire car j'aimerais m'acheter une petite, mais j'hésite entre la E82 ou j'ai eu un coup de coeur et la E92;
Tu me semble être la personne parfaite pour me donner ton avis vue que tu as essayé les deux :)
Re: BMW (e92) 330d LCI Sport design
Posté : 19 déc. 2016 15:10
par florent113
David67100 a écrit :Elle est vraiment magnifique ton E92 !
Blanche avec toit ouvrant et pack M, juste juste sublime.
J'ai vue que tu avait une série avant celle-ci, magnifique également lol
En faite je viens de m'inscrire car j'aimerais m'acheter une petite, mais j'hésite entre la E82 ou j'ai eu un coup de coeur et la E92;
Tu me semble être la personne parfaite pour me donner ton avis vue que tu as essayé les deux :)
Salut et merci
alors d'après moi tout dépend de ton budget et du moteur que tu aimerais
donne moi plus de détails et je te donnerais mon avis :
utilité du véhicule
kilométres annuel
diesel / essence
avec ou sans pack m
???
e't bienvenu sur
