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Re: M47N Calage PMH
Posté : 14 févr. 2017 19:39
par Cen76
Bonjour à tous.
Me revoila après un petit moment d'absence.
Les news:
Redemontage de la culasse et rodage des sièges de soupapes, remplacement des segments, passage du rodoir sur le cylindre pour atténuer la micro rayure et remontage de l'ensemble.
Resultat; gain de compression sur le cylindre 1 de 10 a 18 bars.
La voiture démarre bien et roule bien à froid, par contre des qu'elle atteint la température normale (90) elle a un serieux manque de puissance, peine à atteindre les 120.
J'ai commandé les durites de dépression et je vais changer le circuit complet.
Quelqu'un a une autre idée avant que je lui mette le feu?
Le turbo a été changé il a à peine 50 milles.
Merci.
Re: M47N Calage PMH
Posté : 15 févr. 2017 19:14
par Rom8933
Cen76 a écrit :Bonjour à tous.
Me revoila après un petit moment d'absence.
Les news:
Redemontage de la culasse et rodage des sièges de soupapes, remplacement des segments, passage du rodoir sur le cylindre pour atténuer la micro rayure et remontage de l'ensemble.
Resultat; gain de compression sur le cylindre 1 de 10 a 18 bars.
La voiture démarre bien et roule bien à froid, par contre des qu'elle atteint la température normale (90) elle a un serieux manque de puissance, peine à atteindre les 120.
J'ai commandé les durites de dépression et je vais changer le circuit complet.
Quelqu'un a une autre idée avant que je lui mette le feu?
Le turbo a été changé il a à peine 50 milles.
Merci.
Salut, tu as passé la valise pour en savoir plus sur ce manque de puissance?
Re: M47N Calage PMH
Posté : 15 févr. 2017 19:16
par Rom8933
Tu aurais pu nous mettre quelques photos de cette opération, ça aurait été très intéressant

Re: M47N Calage PMH
Posté : 17 févr. 2017 18:32
par Cen76
Bonjour.
Oui passée a la valise mais zéro défauts ( avec inpa)
Petite rectification, elle n'a pas de peche ni a froid ni a chaud
Dépasse pas les 120 et monte pas dans les tours.
Desolé pour les photos mais je n'y ais pas pensé.
J'ai recu les durites de dépression je les changent et vous tiens au jus.
Re: M47N Calage PMH
Posté : 17 févr. 2017 19:22
par FatalErick
Cen76 a écrit :Dépasse pas les 120 et monte pas dans les tours.
slt,
on dirait les symptôme du sonde du capteur de turbo

regarde si elle est bien branchée et ou si il n'y aurait pas un fil de sectionné

Re: M47N Calage PMH
Posté : 17 févr. 2017 19:48
par Cen76
FatalErick a écrit :Cen76 a écrit :Dépasse pas les 120 et monte pas dans les tours.
slt,
on dirait les symptôme du sonde du capteur de turbo

regarde si elle est bien branchée et ou si il n'y aurait pas un fil de sectionné

Bonjour. Le capteur de turbo?
Je ne vois pas ou c'est ca ressemble a quoi?
Merci.
Re: M47N Calage PMH
Posté : 17 févr. 2017 20:41
par FatalErick
Re: M47N Calage PMH
Posté : 17 févr. 2017 21:43
par Cen76
Merci, je vais regarder ca de pres.

Re: M47N Calage PMH
Posté : 18 févr. 2017 20:24
par Cen76
Bonjour à tous.
Voila le résultat de mois de galère avec cette voiture.
J'ai changé tout le circuit dépression,
Capteur de dépression
Le turbo est bon
Westgate ok
Debimetre ok enfin je pense car quand je roule sans la voiture fume et n'avance pas mieux.
Je désespère, je vais laisser tomber.
En tout cas merci pour votre aide.
Re: M47N Calage PMH
Posté : 19 févr. 2017 10:36
par Rom8933
Ne baisse pas les bras! Essaies de rouler la fenêtre ouverte et d'écouter si tu n'as pas un bruit d'aspiration quand tu accélère. Le plus fiable est de rouler près d'un mur car celui-ci renverra le son du moteur. Je pense que tu as une prise d'air et donc 0 défaut à la valise.