Page 198 sur 473
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:133]
Posté : 11 janv. 2012 23:12
par Fredmas
Twistered a écrit :C'est pas de la réponse en carton ça. Laisse moi une nuit pour analyser tout ça... ^^
Surtout prends ton temps Guillaume. Après tu verras les commandes fileront toutes seules.

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:133]
Posté : 11 janv. 2012 23:12
par stahlgraumetallice46
Twistered a écrit :C'est pas de la réponse en carton ça. Laisse moi une nuit pour analyser tout ça... ^^

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:133]
Posté : 11 janv. 2012 23:22
par Twistered
Twistered a écrit :Fred désolé d'avance...

Car tu fais le perroquet...et les autres aussi

Fredmas a écrit :Je maintiens qu'en prélavage le CG Maxi suds II c'est du luxe. Le Valet Pro Concentrated Car Shampoo est moins cher et est très bien.
J'ai les 2.
Message reçu. Il y avait 1€ de différence mais du coup du concentré de shampoing de voiture alors.
Fredmas a écrit :Pour les pad, c'est tellement vite arrivé d'en faire tomber par terre que je préconise de les prendre en double. Et vu le prix.
Tu parles de quel modèle de pad capt'ain? Des pad mousses shinearama?
Fredmas a écrit :Pour les DUK ww, j'ai une grande et une petite, mais tu peux déjà tout faire avec la grande si t'es juste en budget.
J'ai eu le même raisonnement pour l'instant la grande.
Fredmas a écrit :Pour le PEB je prendrai des pad MEG en plus à ta place.
Ce sont les pads Meguir's jaunes?
Fredmas a écrit :Il faut que je réfléchisse, mais peut-être puis-je te filer la moitié neuve (100g) de ma clay 3M ?
Car je pense peut-être à passer à une plus soft après pour l'entretien, comme la Sonüs. A voir
Ne te prends pas la tête capt'ain... j'en trouverais une

Fredmas a écrit :Les MF All purpose servent à tout. Mais ne sont pas assez bien pour la carrosserie. tu devrais-en prendre de bien meilleure qualité.
J'utilise ces Eurow uniquement pour les autres travaux : les jantes et l'intérieur.
D'accord... merci de l'info.
Fredmas a écrit :Le Pinceau VP est très bien mais très soft... donc pour du nettoyage lourd, surement limite... A voir.
Dommage dimanche tu aurais pue en tester plusieurs chez moi...
Tu as raison... cependant j'ai un pinceua en latex, qui devrait être assez efficace, et un bon pinceau certe pas en MF mais qui pourrait déjà degrossir non?
Fredmas a écrit :Tu prends quoi comme pad pour le PSR ?

je ne les ai pas vu dans ta liste.
Je me tourne vers vous... encore et encore.
Fredmas a écrit :Pour le Citrus et le Bilberry il te faudra des spray

Les sprays sont prévue... mais en achat en grande surface (foire fouille)
Bonne nuit

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:133]
Posté : 11 janv. 2012 23:24
par stahlgraumetallice46
Bonne nuit ,ça va cogiter encore cette nuit avec tous ces produits

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:133]
Posté : 11 janv. 2012 23:38
par Fredmas
Twistered a écrit :Fredmas a écrit :Je maintiens qu'en prélavage le CG Maxi suds II c'est du luxe. Le Valet Pro Concentrated Car Shampoo est moins cher et est très bien.
J'ai les 2.
Message reçu. Il y avait 1€ de différence mais du coup du concentré de shampoing de voiture alors.
Oui mais en lavage par exemple le maxi suds II se dilue à 1:125 alors que pour le CCS c'est 1:500
Après c'est une question de choix.
Twistered a écrit :Fredmas a écrit :Pour les pad, c'est tellement vite arrivé d'en faire tomber par terre que je préconise de les prendre en double. Et vu le prix.
Tu parles de quel modèle de pad capt'ain? Des pad mousses shinearama?
Chaque produit différent doit avoir son pad. Et je les prends tous en double.
Quand tu les passes sur la carrosserie, c'est très vite arrivé de l'échapper.
Twistered a écrit :Fredmas a écrit :Pour les DUK ww, j'ai une grande et une petite, mais tu peux déjà tout faire avec la grande si t'es juste en budget.
J'ai eu le même raisonnement pour l'instant la grande.
OK.
Twistered a écrit :Fredmas a écrit :Pour le PEB je prendrai des pad MEG en plus à ta place.
Ce sont les pads Meguir's jaunes?
Exact.
Twistered a écrit :Fredmas a écrit :Il faut que je réfléchisse, mais peut-être puis-je te filer la moitié neuve (100g) de ma clay 3M ?
Car je pense peut-être à passer à une plus soft après pour l'entretien, comme la Sonüs. A voir
Ne te prends pas la tête capt'ain... j'en trouverais une

OK, comme tu veux.
Twistered a écrit :Fredmas a écrit :Les MF All purpose servent à tout. Mais ne sont pas assez bien pour la carrosserie. tu devrais-en prendre de bien meilleure qualité.
J'utilise ces Eurow uniquement pour les autres travaux : les jantes et l'intérieur.
D'accord... merci de l'info.
De rien.
Je t'ai mis des liens dans le message précédent.
Twistered a écrit :Fredmas a écrit :Le Pinceau VP est très bien mais très soft... donc pour du nettoyage lourd, surement limite... A voir.
Dommage dimanche tu aurais pue en tester plusieurs chez moi...
Tu as raison... cependant j'ai un pinceua en latex, qui devrait être assez efficace, et un bon pinceau certe pas en MF mais qui pourrait déjà degrossir non?
OK, au pire si tu le souhaites, tu en commanderas un autre plus tard.
Twistered a écrit :Fredmas a écrit :Tu prends quoi comme pad pour le PSR ?

je ne les ai pas vu dans ta liste.
Je me tourne vers vous... encore et encore.
D'après AUTOGLYM il faudrait utiliser une version MF. Mais n'ayant jamais utilisé le PSR, je laisse répondre Ch'ti
Twistered a écrit :Fredmas a écrit :Pour le Citrus et le Bilberry il te faudra des spray

Les sprays sont prévue... mais en achat en grande surface (foire fouille)
OK.

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:133]
Posté : 12 janv. 2012 07:00
par Twistered
Fredmas a écrit :Twistered a écrit :Tu parles de quel modèle de pad capt'ain? Des pad mousses shinearama?
Chaque produit différent doit avoir son pad. Et je les prends tous en double.
Quand tu les passes sur la carrosserie, c'est très vite arrivé de l'échapper.
Du coup tu tables sur quel modèle là?
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:133]
Posté : 12 janv. 2012 07:35
par Fredmas
Twistered a écrit :Du coup tu tables sur quel modèle là?
Pour du pad mousse pour la carrosserie les MEG sont très bien, bien mieux que les noname.
Pour les pad MF ça dépend, mais j'aime bien également les Eurow pocket

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:133]
Posté : 12 janv. 2012 13:34
par ch'ti savoyard
Fredmas a écrit :Twistered a écrit :Fredmas a écrit :Tu prends quoi comme pad pour le PSR ?

je ne les ai pas vu dans ta liste.
Je me tourne vers vous... encore et encore.
D'après AUTOGLYM il faudrait utiliser une version MF. Mais n'ayant jamais utilisé le PSR, je laisse répondre Ch'ti
Plusieurs possibilité...
Pour le PSR il est possible d'utiliser du côton mais bon c'est pas ce que je préfère... Sinon tu peux utiliser un pad noir comme ceux-ci :
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=VAL-BLACKBONE ou de marque lake country mais je n'en vois pas sur shinerarama... Tu peux également prendre un pad lake country avec une mousse un peu plus dur comme un orange par exemple mais vu qu'il n'a au bout du compte aucun pouvoir abrasif, je pense que c'est inutile...
Pareil pour l'ultra Deep Shine

... D'ailleur celui-ci quand tu l'appliqueras tu le bufferas pas longtemps après (panneau par panneau ou par demi panneau car plus tu attendras plus il sera dur !!)
Je t'en parle a tout hasard mais si tu as quelques défauts comme de MR tu peux prendre aussi le paint Renovator de Autoglym, il est destiné a usage local pour corriger des endroits précis. Tu prendras un pad blanc pour celui-ci... C'est un éfface rayure plus éfficace que les efface rayure que j'avais pu acheter au paravant mais qui reste moins éfficace que le scholl. Mais pour le scholl là il te faudra prendre le S3 Gold et au moins le S40... Donc a toi de voir...
Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:133]
Posté : 12 janv. 2012 19:54
par Twistered
Je fais un petit Hors Sujet...
Devinette du jour... :
" Quelle est la différence entre le sigle BMW du capot d'une série 1 E87 et d'une série 3 E46 ? "
Good luck buddys !!

Re: [Touring de l'Espace] 330D Pack Business 2004 [P:133]
Posté : 12 janv. 2012 20:15
par Fredmas
ch'ti savoyard a écrit :Pour le PSR il est possible d'utiliser du côton mais bon c'est pas ce que je préfère... Sinon tu peux utiliser un pad noir comme ceux-ci :
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=VAL-BLACKBONE ou de marque lake country mais je n'en vois pas sur shinerarama... Tu peux également prendre un pad lake country avec une mousse un peu plus dur comme un orange par exemple mais vu qu'il n'a au bout du compte aucun pouvoir abrasif, je pense que c'est inutile...
Ou alors des pad Scholl comme ceux que j'ai, mais ils coutent plus chers :
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SCH-WHITE-PUCKhttp://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SCH-BLACK-PUCKhttp://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SCH-DUAL-PADOu encore les german pad :
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=ZAI-TRIhttp://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SON-SFXPROch'ti savoyard a écrit :Je t'en parle a tout hasard mais si tu as quelques défauts comme de MR tu peux prendre aussi le paint Renovator de Autoglym, il est destiné a usage local pour corriger des endroits précis. Tu prendras un pad blanc pour celui-ci... C'est un éfface rayure plus éfficace que les efface rayure que j'avais pu acheter au paravant mais qui reste moins éfficace que le scholl. Mais pour le scholl là il te faudra prendre le S3 Gold et au moins le S40... Donc a toi de voir...
Oui mais il a prévu d'appliquer la gamme SCHOLL d'ici quelques mois apparemment. Donc si c'est toujours le cas le PR maintenant c'est du luxe.
Tout comme le psr d'ailleurs selon moi.
Tout dépend si Guillaume souhaite toujours appliquer le SCHOLL d'ici cet été ou non.
