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Re: 330d luxe E90 stage 2 rénov p156 ; 1er test puissance p

Posté : 05 janv. 2012 20:50
par darkrc

*21* Il fut un temps ou j'ai roulé durant un très court laps de temps (3 jours de mémoire) une modus dci avec une boite auto + palettes au volant *66* *66* *66* des accoups à gogo,elle passait les rapports n'importe comment,les sélecteurs mettaient 2 secondes et demi à chaque passage de rapport,bref,un truc horrible,à ch.... *16*

je ne sais pas si tu as déjà essayé une smart? en tout cas faut avoir l'estomac bien accroché , à chaque changement de rapport la voiture bascule d'avant en arrière *66* histoire d'avoir le mal de mer.

Re: 330d luxe E90 stage 2 rénov p156 ; 1er test puissance p

Posté : 05 janv. 2012 20:52
par performance57
darkrc a écrit :

*21* Il fut un temps ou j'ai roulé durant un très court laps de temps (3 jours de mémoire) une modus dci avec une boite auto + palettes au volant *66* *66* *66* des accoups à gogo,elle passait les rapports n'importe comment,les sélecteurs mettaient 2 secondes et demi à chaque passage de rapport,bref,un truc horrible,à ch.... *16*

je ne sais pas si tu as déjà essayé une smart? en tout cas faut avoir l'estomac bien accroché , à chaque changement de rapport la voiture bascule d'avant en arrière *66* histoire d'avoir le mal de mer.


Non j'ai peur de ce genre de "choses", *14* plus sérieusement j'ai jamais eu l'occasion d'essayer une smart *008 ,même si l'effet que tu décrit est exactement celui que j'ai eu avec la modus... *16* *16*

Re: 330d luxe E90 stage 2 rénov p156 ; 1er test puissance p

Posté : 05 janv. 2012 20:58
par Fredmas
Félicitations pour ta puissance mesurée Jo. Vivement les nouvelles courbes pour moyenner tout ça. *009

Re: 330d luxe E90 stage 2 rénov p156 ; 1er test puissance p

Posté : 05 janv. 2012 21:04
par performance57
Fredmas a écrit :Félicitations pour ta puissance mesurée Jo. Vivement les nouvelles courbes pour moyenner tout ça. *009


Merci fred *11* ,avec les 2 (même si comme t'a du le voir la 2èmeest horrible *14* je suis parti en laissant le train arrière 50m derrière moi) j'arrive à une moyenne de 296 *98/ ...
Donc pour le moment pour moi tout est *65*

Re: 330d luxe E90 stage 2 rénov p156 ; 1er test puissance p

Posté : 05 janv. 2012 21:17
par Fredmas
Tu m'étonnes. Si c'est bien ta puissance réelle, ça commence à causer... *br*

Re: 330d luxe E90 stage 2 rénov p156 ; 1er test puissance p

Posté : 05 janv. 2012 21:26
par performance57
Fredmas a écrit :Tu m'étonnes. Si c'est bien ta puissance réelle, ça commence à causer... *br*


Ben mieux paramétrée que sa (poids,humidité,températures etc) je peux pas mieux faire,après c'est toujours la m... avec cette période tu peux pas passer 3 rapports sans foutre le bordel dans les aides ou sa clignote de partout,les routes sont super glissantes et grasses c'est une vraie merde,mon 2nd tir test en 3 je patine,dégouté j'étais *29* ...

La 1ère courbe est tellement belle c'est sa qui me parait bizarre (parano je deviens lol),mais elle me donne quand même 305chvx en sortie max,c'est énorme effectivement :roll: alors soit je m'en rends pas compte au quotidien (du au couple notamment),soit elle envoi vraiment fort pour un 330... **2

Re: 330d luxe E90 stage 2 rénov p156 ; 1er test puissance p

Posté : 06 janv. 2012 02:00
par anonyme
performance57 a écrit :
darkrc a écrit :

*21* Il fut un temps ou j'ai roulé durant un très court laps de temps (3 jours de mémoire) une modus dci avec une boite auto + palettes au volant *66* *66* *66* des accoups à gogo,elle passait les rapports n'importe comment,les sélecteurs mettaient 2 secondes et demi à chaque passage de rapport,bref,un truc horrible,à ch.... *16*

je ne sais pas si tu as déjà essayé une smart? en tout cas faut avoir l'estomac bien accroché , à chaque changement de rapport la voiture bascule d'avant en arrière *66* histoire d'avoir le mal de mer.


Non j'ai peur de ce genre de "choses", *14* plus sérieusement j'ai jamais eu l'occasion d'essayer une smart *008 ,même si l'effet que tu décrit est exactement celui que j'ai eu avec la modus... *16* *16*

Fait attention a ce que tu dit sur les snart jo car shifter vas te banir il en a une *29* *13* *41*

Re: 330d luxe E90 stage 2 rénov p156 ; 1er test puissance p

Posté : 06 janv. 2012 08:04
par arktic blue e90
performance57 a écrit :
Fredmas a écrit :Tu m'étonnes. Si c'est bien ta puissance réelle, ça commence à causer... *br*


Ben mieux paramétrée que sa (poids,humidité,températures etc) je peux pas mieux faire,après c'est toujours la m... avec cette période tu peux pas passer 3 rapports sans foutre le bordel dans les aides ou sa clignote de partout,les routes sont super glissantes et grasses c'est une vraie merde,mon 2nd tir test en 3 je patine,dégouté j'étais *29* ...

La 1ère courbe est tellement belle c'est sa qui me parait bizarre (parano je deviens lol),mais elle me donne quand même 305chvx en sortie max,c'est énorme effectivement :roll: alors soit je m'en rends pas compte au quotidien (du au couple notamment),soit elle envoi vraiment fort pour un 330... **2



Vu la puissance annoncé avec powerdyn tu n'a rien a envié au 335d.
Tu devrait être a jeu égal , je ne connait pas le couple du 335d.

Re: 330d luxe E90 stage 2 rénov p156 ; 1er test puissance p

Posté : 06 janv. 2012 08:36
par Rémi87
58 mkg sur le 35D... *59/ *59/

Belle puissance que tu as, là... Il me semble juste que la 35D n'est faite qu'avec boîte auto parce que la boîte manu n'est pas prévue pour le couple du 35. Donc, si je ne me trompe pas, et si ta courbe de couple est vrai, attention à la salade de pignons si tu bourrines un peu trop et trop souvent! *008

Re: 330d luxe E90 stage 2 rénov p156 ; 1er test puissance p

Posté : 06 janv. 2012 11:25
par performance57
Rémi87 a écrit :58 mkg sur le 35D... *59/ *59/

Belle puissance que tu as, là... Il me semble juste que la 35D n'est faite qu'avec boîte auto parce que la boîte manu n'est pas prévue pour le couple du 35. Donc, si je ne me trompe pas, et si ta courbe de couple est vrai, attention à la salade de pignons si tu bourrines un peu trop et trop souvent! *008


*21* En gros tout est dit...
Pas loin de 600nm pour la 335 (d'ailleurs je pensais que c'était 600 46* ) sortie uniquement en auto pour supporter le couple **2 .
Même si la boite manu de la 330 peut supporter un poil + elle n'est pas conçue pour prendre à long terme un couple comme le mien,ou du moins pas plus de 550nm (donc 50nm de + que "stock") sans déguster la chose *29* ...C'est pour cette raison que je ménage ma monture en me faisant plaisir uniquement de temps à autres et le reste du temps c'est conduite tranquille avec bébé à bord,sinon j'aurais déjà changé ma boite *29* .
Après je ne m'étonne pas si elle sera flinguée plus prématurément qu'une autre "stock" **2 .
Suffit d'adapter le pieds droit pour "profiter" des canassons sans trop abimer le tout(je parle même pas de celui qui met full à bas régime en 6 *29* ),même si je suis clair sur le fait que ma boite prends trop de couple (mais sa je le savais dès l'instant ou j'ai pensé à la reprog) **2

Du coup j'en prends encore + soin *11*