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On attaque l'étape de la correction, et y a du boulot.
Voilà quelques photos du capot avant...

On prépare le chantier :
Et on attaque. Pas mal d'avant/après au programme (j'aime cette technique) :










Voilà mon chantier (Pad Rupes / Hexlogic, gamme Menzerna, microfibre Eurow).
J'ai aussi utilisé le pad vert 3M (excellent résultat) et sa gamme en 75mm (très pratique).
Et on reprend :





Vint la grosse étape du capot, pas petit qui plus est.
Après une grosse passe avec le Rupes jaune, pas convaincu, j'ai testé pour la 1ère fois le pad vert 3M.
Étalage en vitesse 1, une passe vitesse 2, une passe vitesse 3. Excellents résultats.



Après la passe de finition :

Je m'occupe ensuite du toit, très micro rayé aussi.
Voici deux photos avant.
Et après.
Les montants de portes, j'y vais molo avec cette matière je sais jamais comment elle va réagir.
Côté gauche terminé.



Et je reprend avec la malle arrière...


Arrière terminé.
Pour changer un peu, je fais les échappements et le plastique arrière.


Et c'est reparti pour le côté gauche.






Petit délire




Polissage terminé. (pneus dressés au CG Trim gel et vitres à l'AG Car Glass Polish).
Très content de ce combo 3M vert + FG400. Je dois tourner à 95% de taux de correction.
Pour un polish qui ne contient aucun filler et sur un vernis assez dur / repeint / maltraité, ça me va.






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Capot avant / Capot après[youtube]YpBdiYaAAfk[/youtube] [youtube]e7VQaxzg108[/youtube]
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Je termine la bête demain. Au programme :- quelques hologrammes à virer sur le parchoc avant.
- dégraisser à l'eraser
- 1ère couche d'exo v2 (carrosserie, vitres, jantes)
- 2ème couche (carrosserie) 