///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"...Großen Felgen P16
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: ///M Fünf de Nakamiki...a.k.a "panzer"...Großen Felgen P
cheres....
mais pour de la 2 partie de grand qualité, entièrement refaite à neuf, ça reste toutefois plus abordables que certaines grandes marques ou l'on arrive rapidement à 1000..1500€ pièce !
mais pour de la 2 partie de grand qualité, entièrement refaite à neuf, ça reste toutefois plus abordables que certaines grandes marques ou l'on arrive rapidement à 1000..1500€ pièce !
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 530D E60 Sport Design
- Code VIN :
Oui je me doute que ce n'est pas gratuit surtout avec l'envoi de 4 jantes en france. Tu as eu des délais de livraison raisonnable ? un bon emballage ? car j'essaye de rentrer en contact avec eux mais pour l'instant pas de réponse.
- nakamiki
- Membre Elite
délai....dans les 3 mois à 4 mois.... faut etre patient c'est le prix du sur mesure.
niveau emballage, pas de pb ... carton + mousse de protection des rebords + scotch de protection encore en dessous. c'est parfait ! et en cartons individuels par transporteur (pas un sagouin en plus).
je te donne le taro en MP si tu veux par contre
niveau emballage, pas de pb ... carton + mousse de protection des rebords + scotch de protection encore en dessous. c'est parfait ! et en cartons individuels par transporteur (pas un sagouin en plus).
- mitch
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
- Code VIN :
Euh, euh,,
, euh, à voilà tout simplement SUBLIME
une fois entre tes mains cette M a retrouvé une seconde vie et surement la plus belle

- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Pas trop de photos depuis qu'elle a ces nouvelles roulettes 

- La Miche31
- Top Membre
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
Il vend son appareil, il peux plus en faire 

- nakamiki
- Membre Elite
non car hormis un coup de KArcher pas grand chose, faut dire que l'étage est méga en chantier... et vu que j'ai détruit Palier + SdB + bureau + WC maintenant j'ai du taf à tt refaire !
donc je passe pas trop de temps sur le panzer. ça fera l'objet d'un detailing total pour juin / juillet avec shooting en regle ( gros reflex vendu oupas !)

donc je passe pas trop de temps sur le panzer. ça fera l'objet d'un detailing total pour juin / juillet avec shooting en regle ( gros reflex vendu oupas !)
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 530D E60 Sport Design
- Code VIN :
nakamiki a écrit :délai....dans les 3 mois à 4 mois.... faut etre patient c'est le prix du sur mesure.
Je veux bien le taro par MP ça permettra de me faire une idée du prix et également il me semble ne pas avoir vu les dimensions de tes OZ ( largeur, ET, ...)
je te remercie d'avance.
- nakamiki
- Membre Elite
petit souci de jeunesse de ma große !
voyant ABS / DSC allumé depuis qq temps, effectivmenet plus d'ABS ni d'ESP
... quand on fait le porc méfiance qd meme.
j'ai changé le capteur ABS ARD car c'est lui qui est censé donné l'info ABS, l'info vitesse je crois que c'est AVG. mais après passage valise multimarque = pas de défaut !!
y'en a 2 ou 4 des capteurs ? d'après ETK y'a 2 ref, AV et AR et la Qtité décrite est de 4... Cela laisse supposer 4 capteurs, j'en ai changé, j'ai pas envie de faire les 4 si possible. à votre connaissance lequel pourrait causer ça ?
est-ce que le mythe de débrancher la batterie et toucher les 2 cosses est fondé ? qqun l'a fait et a vraiment effacé un défaut avec ça ? ... ou c'est qqch qui sert à rien qui est colporté sur les forum ?
merci
voyant ABS / DSC allumé depuis qq temps, effectivmenet plus d'ABS ni d'ESP

j'ai changé le capteur ABS ARD car c'est lui qui est censé donné l'info ABS, l'info vitesse je crois que c'est AVG. mais après passage valise multimarque = pas de défaut !!
y'en a 2 ou 4 des capteurs ? d'après ETK y'a 2 ref, AV et AR et la Qtité décrite est de 4... Cela laisse supposer 4 capteurs, j'en ai changé, j'ai pas envie de faire les 4 si possible. à votre connaissance lequel pourrait causer ça ?
est-ce que le mythe de débrancher la batterie et toucher les 2 cosses est fondé ? qqun l'a fait et a vraiment effacé un défaut avec ça ? ... ou c'est qqch qui sert à rien qui est colporté sur les forum ?
merci
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Pour le coup de la batterie, ça fonctionne pour les erreurs "fantômes". C'est-à-dire, les erreurs qui ne sont pas présentes sur le moment.
Après tu as 1 capteur ABS à chaque roue…faut bien savoir où ça bloque
Devant:
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 1/31_0255/
Derrière:
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 3/33_0519/
Et l'info vitesse est prise sur le capteur arrière droit il me semble.
Pour savoir lequel bug, tu peux passer la valise mais celle bm avec INPA ou DIS.
Après tu as 1 capteur ABS à chaque roue…faut bien savoir où ça bloque

Devant:
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 1/31_0255/
Derrière:
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 3/33_0519/
Et l'info vitesse est prise sur le capteur arrière droit il me semble.

Pour savoir lequel bug, tu peux passer la valise mais celle bm avec INPA ou DIS.