L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Il y a plusieurs réactions possibles face a nos bavaroises:
- Réaction sympa (50%): Elle est chouette, tu as raison de te faire plaisir si tu le peux...
C'est la réaction de la plupart des gens qui me connaissent et qui savent que j'aime les BM et qui connaissent plus ou moins bien mon niveau de salaire...
- Réaction des envieux qui n'y connaissent rien (20%): ben tu as les moyens toi dis donc!! Ça doit être un gouffre a l'entretien!!
- Réaction des gens qui considère que BM est une marque de Keke (10%): Tu te la pete! ou Belle voiture de frimeur, mais ça tiens pas la route sous la pluie ou sur la neige!! Je réponds : C'est vrai que faisant 50000 km/an avec notamment le Jura et les Savoies, c'est sur que ça ne se conduit que sur le sec, d'ailleurs je ne bosse jamais l'hiver ou alors je loue une Clio!

. Certains disent que c'est une voiture de racaille ou de connard et par contre la il faut reconnaitre que certain conducteur de BM ne les ont pas achetées de la façon la plus légale qui soit ou n'ont pas un comportement très cool. Un mec en nouveau Z4 m'avait dit quand j'avais ma 118d confort "Elle est bien ta BM de pauvre??!!"

. Avec des mecs comme ça je peux comprendre certaine réactions ...
Réaction des vrais jaloux (10%): Tu as vu ce bourge avec sa BM, eux peuvent être violent oralement ou s'en prendre a la voiture, simplement pour faire passer leur colère et leur intolérance... Mais souvent ces gens la ne vont rien faire pour de donner les moyens d'avoir ce genre de voiture un jour...
Et les 10% restant n'en n'ont en fait rien a faire...