Salut Steph,
StephK a écrit :Bon, toujours pas de récipient en vue chez moi mais...

tu vas craquer et t'en acheter toi
StephK a écrit :j'ai reçu la commande Shinearama aujourd'hui (commande passée lundi en fin de matinée)
Aucune news de elitecarcare pour les MF+pad en revanche mais nous ne sommes "que" vendredi après tout.
Je ne sais pas s'ils t'on fait le coup Shinearama mais en voulant vider le carton de la livraison je suis tombé sur une sucette

Oui Shine sont souvent très rapides, et nous avons toujours des bonbons
Je n'ai jamais commandé sur Elite, pas encore, mais ils ont bonne réputation, ne t'inquiète pas.
StephK a écrit :Pour la tige vendue avec le spray Meguiar's, on est bien d'accord que je peux en couper un peu avec un cutter vue qu'elle est trop longue pour tenir toute entière dans la bouteille (16oz) ?
Sans problème, je les ai toutes coupées avec des ciseaux à la longueur des bouteilles dans lesquelles je les utilise.
Fait gaffe à ne pas te tromper, une fois coupé, c'est coupé.
StephK a écrit :J'ai aussi reçu le Cyber Clean (avec également un autre "goodies"). Sur l'emballage, ainsi que sur leur site, ils l'utilisent également pour nettoyer les boutons (du volant, des vitres électriques), bas du pommeau de la boite auto...) J'ai eu un doute car dans ton tuto, on voit uniquement la photo où tu l'utilises pour les bouches d'aération...mais tu l'utilises aussi pour les éléments mentionnés ci-dessus ?
Vas voir en page 89 :
http://www.forum-bmw.fr/330da-pack-m-t36237-880.html#p388152 tu auras tes réponses
Bonne soirée.