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Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 19 avr. 2015 20:51
par lifala
SB de pont ... ça doit être galère à faire ça 46*

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 19 avr. 2015 21:58
par bmw77
Oui faut desacouple a l arbres et soit en le descendant ta moyen,
sinon faut tous demonter cardan et tous.

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 19 avr. 2015 22:03
par lifala
je pense qu'il vaut mieux enlever le pont, des fois tu gagnes du temps.

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 19 avr. 2015 22:14
par bmw77
Sur e30 tu triches en descendant et virer le carter ou y a le silent

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 19 avr. 2015 22:15
par lifala
Fait chier tout ça c'est pas prévue *63*

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 20 avr. 2015 12:38
par antho26000
lifala a écrit :Fait chier tout ça c'est pas prévue *63*


Il y a toujours quelque chose à prévoir sur ces P**** de voiture lol
Moi j'ai le boitier thermostat à faire ! *63*

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 20 avr. 2015 13:47
par lifala
Salut la foule.

Aller je commence le gros boulot sur la 5', comme j'ai déjà des pièces je vais mettre de coté mon petit bruit de claquement.

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J'ai démonté toute la face avant, c'est un peu plus de boulot mais vue le boulot 5cm de place en plus ce ne sera pas du luxe ²4

Regarder mes belles courroies de 1996 et 190mklm *16*

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Bon ben voila après avoir fait un peu de place on commence a voir le bloc, et c'est pas du tout comme ça que je l'aime *64*

Je voudrais changer le joint de vilo derrière la damper, mais alors comment je vais démonter ça 46*

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Regarder cette crasse qui arrive de un peu partout *63*

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 20 avr. 2015 17:02
par nakamiki
oh le boulot de misère....

pour ton histoire de pont AR, tu pourrais fortement gagner ton temps à descendre tout le train AR d'un coup.
un fois "sur etabli" t'aura l'acces aux SB de pont, de berceau, de bras etc...

vu que les E39 sont fabriquées avec des restes de panzer de la guerre, c'est un coup à te battre avec le moindre SB et avec un acces foireux.

plan B que je fais parfois = tu trouve un train AR complet, tu le refais trnaquillou en // , tu démonte le tien, tu remonte le refait... immo limitée.
et après revente du tien ( voire avec tout refait pour amortir le cout de l'opération de refection lourde)

ça immobilise un peu de blé, mais tu gagnes ton temps. c'est ce que j'ai fait avec les moyeux de M3 pour mes montages de freins/ trains AV sur ma compact.
idem pour le montage des freins AR.

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 20 avr. 2015 17:58
par lifala
Aucun soucis pour l'immobilisation de la 5'.

ce que je vais faire c'est prendre les pièces, démonter, remplacer, remonter.

c'est l'affaire de 2 jours *98/

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 20 avr. 2015 20:15
par lifala
démontage fini, j'ai commencer à nettoyer... c'est long .... *63*

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Demain je vais passer chez BM, il me manque le thermostat