Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
petit retour sur ce post pour vous faire part de mon expérience avec ces LEDS que j'avais monté sur mon E91 , j'ai eu un soucis avec ces leds(achetées chez ARCS sur ebay.de) au bout d'un an environ ces fameuses LEDS ont fondu à leur base ( pourtant en théorie une LED ne chauffe pas!!!???) du coup défaut de "Porte ouverte" sur l'ODB ...va savoir pourquoi??? ...bref j'en ai racheté sur ebay et refait poser, même résultat au bout d'une autre année ...du coup remise à l'origine avant la vente en novembre.
conclusion: je pense qu'il faudrait plutôt trouver une ampoule halogène comme à l'origine mais avec une teinte blanche ou bleutée car les leds ne sont pas faites pour durer ( en tout cas celles en seconde monte) ...sur les E92 bien plus simple par exemple avec les H8 GP THUNDER 8500 K ...il faudrait trouver une équivalence pour les E91...
ps: petite précision mon éclairage de jour était activé donc phare + anneaux allumés la journée en permanence donc durée de vie en heures assez importante quand même, mais elles n'auraient jamais fondre pour autant surtout une LED
conclusion: je pense qu'il faudrait plutôt trouver une ampoule halogène comme à l'origine mais avec une teinte blanche ou bleutée car les leds ne sont pas faites pour durer ( en tout cas celles en seconde monte) ...sur les E92 bien plus simple par exemple avec les H8 GP THUNDER 8500 K ...il faudrait trouver une équivalence pour les E91...
ps: petite précision mon éclairage de jour était activé donc phare + anneaux allumés la journée en permanence donc durée de vie en heures assez importante quand même, mais elles n'auraient jamais fondre pour autant surtout une LED
quelqu'un pourrait il m'indiquer quel ampoule d'origine de veilleuses (feux annulaires) il y a sur une E91 avec bi xenon d'origine, pas de feux diurnes...
merci
merci
c'est du h10w
arktic blue e90 a écrit :c'est du h10w
Sur l'autocollant collé sur les phares avant de ma E90 LCI c'est H10W, je suppose de c'est les AE.
Mais pour en etre sur je vais essayer de regarder ca sur la voiture
GEOFFROY a écrit :ps: petite précision mon éclairage de jour était activé donc phare + anneaux allumés la journée en permanence donc durée de vie en heures assez importante quand même, mais elles n'auraient jamais fondre pour autant surtout une LED
Il me semble que les feux diurnes ne sont activés que si les feux normaux sont éteints ( sur mon E91CI: avec l'allumage auto sur 0 ou auto = diurne alumés le jour, si je bascule sur veilleuse : ils s'éteignent) à confirmer.
Pour ce qui est des LED, elles fonctionnent sout 5 ou 3 V . Donc si le système de seconde monte converti simplement les 12V standard de l'ampoule H8 en 3 V avec une bête résistance ... tu sais par où et pourquoi ça chauffe, selon la bonne vielle lois d'ohm

cocotennis a écrit :ci-joint le lien des phares e90 lci
avec l'ampoule
http://www.e92-lighting.com/products/RD ... -2-20.html
Je confirme bien le lien ci dessus sur les ampoules des E90 LCI halogène avec les anneaux
GEOFFROY a écrit :Salut tout le monde
perso j'ai fait monter chez BMW (en meme temps que ma revision des 25000 la semaine derniere) les nouvelles ampoules type LED 8000 K a la place des ampoules Halogenes d'origine et le resultat est vraiment TOP , je mettrai des photos en ligne dès demain pour vous montrer .... le montage est simple mais il faut quand meme demonter les roues et les passages de roues pour pouvoir acceder à l'emplacement de l'ampoule....
par contre le prix est nettement plus raisonable que ca ..... je le repete je les aient achetees sur EBAY et je n'ai aucun message d'erreur ou quoi que soit
http://cgi.ebay.fr/BMW-E90-E91-LED-Bren ... .m63.l1177
voila le lien allez jeter un oeil.....
Bonsoir Geoffroy...
Bmw t'ont demander combien pour le montage ? car je vais emmener mon 335i en revision prochainement et j'aimerais faire monter les leds par eux !
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Bonsoir,merci d'aller te présenter.
Béhième a écrit :Bonsoir,merci d'aller te présenter.
Bonsoir ,
voila qui est fait !
par contre pour mettre les images dans le post la photo etait couper en deux trop grandes...
Salut tout le monde..
Je cherche depuis un petit moment à me procurer des ampoules blanches (et non pas bleues) pour ma 125i coupe.
J'ai les xenon et donc les feux de jour.
Si quelqu'un a une petite idée SVP ??
Merci
Je cherche depuis un petit moment à me procurer des ampoules blanches (et non pas bleues) pour ma 125i coupe.
J'ai les xenon et donc les feux de jour.
Si quelqu'un a une petite idée SVP ??
Merci