je vous présente ma belle !

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
GLoooSS

Re: je vous présente ma belle !

Message par GLoooSS »

Je kiffffeeeee!!!!!! Mais bon, bonjour les trucage mais je passe car j'adore Guy Ritchie, j'aime bien Clive Owen. Par contre, Madonna **3 !!!! J'aime bien la voir se prendre les portières et se bouffer des coup de trois qui la propulse la trombine la première sur la banquette arrière. :twisted: :twisted: :twisted: Désolé les fans, moi le suis pas :D
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN :

Message par Adrien »

GLoooSS a écrit :Je kiffffeeeee!!!!!! Mais bon, bonjour les trucage mais je passe car j'adore Guy Ritchie, j'aime bien Clive Owen. Par contre, Madonna **3 !!!! J'aime bien la voir se prendre les portières et se bouffer des coup de trois qui la propulse la trombine la première sur la banquette arrière. :twisted: :twisted: :twisted: Désolé les fans, moi le suis pas :D

mdr elle decolle dans tous les sens sa fait plaisir
au lieu de faire sa star il lui a montré qui c'est le taulier *41*
je sais c'est qu'un film *009
GLoooSS

Message par GLoooSS »

adrien59640 a écrit :
GLoooSS a écrit :Je kiffffeeeee!!!!!! Mais bon, bonjour les trucage mais je passe car j'adore Guy Ritchie, j'aime bien Clive Owen. Par contre, Madonna **3 !!!! J'aime bien la voir se prendre les portières et se bouffer des coup de trois qui la propulse la trombine la première sur la banquette arrière. :twisted: :twisted: :twisted: Désolé les fans, moi le suis pas :D

mdr elle decolle dans tous les sens sa fait plaisir
au lieu de faire sa star il lui a montré qui c'est le taulier *41*
je sais c'est qu'un film *009

Oui, mais c'est du guy ritchie, et j'adore la voir se faire maltraiter la madonne Image
BMWE3991

Message par BMWE3991 »

C'est quoi que t'a mis par dessus? 46*
ca fait bizarre je trouve mais bon je suis inccapable de dire si j'aime ou pas *41*
faut voir en vrai mais bon sa fait pas du tout dégueulase donc ça va on va dire que j'adhere *98/
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »