. Moi j'ai une pour participer mais j'attend encor c week end pour eseyer d'en prendre une autre mieux car j'ai une idée en tete Commentaires des concours photos
-
popo320
Re: Commentaires des concours photos
Belle photo ta coupé
. Moi j'ai une pour participer mais j'attend encor c week end pour eseyer d'en prendre une autre mieux car j'ai une idée en tete
mais comme sa fait une semaine qu'il pleu tout les jours c'est pas facil en plus avec le travaille je comence il fait nuit je rentre il fait presque nuit...mais j'ai une bien aussi pour participer si jamais je ny arrive pas a en prendre d'autres 
. Moi j'ai une pour participer mais j'attend encor c week end pour eseyer d'en prendre une autre mieux car j'ai une idée en tete -
anonyme
popo320 a écrit :Belle photo ta coupé![]()
. Moi j'ai une pour participer mais j'attend encor c week end pour eseyer d'en prendre une autre mieux car j'ai une idée en tete
mais comme sa fait une semaine qu'il pleu tout les jours c'est pas facil en plus avec le travaille je comence il fait nuit je rentre il fait presque nuit...mais j'ai une bien aussi pour participer si jamais je ny arrive pas a en prendre d'autres
Oui c'etait ma 1ere des 3 coupé 325 que j'ai eu
-
anonyme
vraiment super exelent GuiGuiX78
car la je peux dire que la photo est a la fois insolite et interdite
insolite car une voiture dans une usine de métalerie,chaudronerie si je me trompe pas
et interdite car on na pas le droit de rentrer une voiture dans une usine sauf une usine de voiture
encore bravo
car la je peux dire que la photo est a la fois insolite et interdite
insolite car une voiture dans une usine de métalerie,chaudronerie si je me trompe pas
encore bravo

- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro

- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- VIN (Les 7 derniers caractères) : FM76259
Chapeau GuiGuiX78 !!!! Très belle photo

-
popo320
Voici pour ma part elle est moche la photo mais sa fait plus de deux semaines qu'il pleu sans arret alor pas facil pour prendre des photos et comme c'est le derner jour voila ca reste dans le theme meme si elle est pas trop elle
Bonne chance a tous
Bonne chance a tous
-
anonyme
popo320 a écrit :Voici pour ma part elle est moche la photo mais sa fait plus de deux semaines qu'il pleu sans arret alor pas facil pour prendre des photos et comme c'est le derner jour voila ca reste dans le theme meme si elle est pas trop elle
Bonne chance a tous
bin tu n'es pas dans le theme c'est marquer sauf vélo et tu as un 320 ci
je rigole bien jouer pour le coup du sens interdit
bonne chance a toi aussi la concurrence est rude
-
popo320
Tu ma fait peur mdr je me suis dit c'est ma 320 ci sur la photo meme si j'aimerais que ce soit une m3 e46 mdr et apre je suis dans le theme endroit interdit il y a que les velos qui peuvent passer lol
Merci bonne chance
Merci bonne chance
-
popo320
J'avou ca va etre chaud lol que le pire gagne comme sa je c'est que je gagne mdr
J'avait une autre trop belle mais j'ai preferai celle la c'etait plus dans le theme
J'avait une autre trop belle mais j'ai preferai celle la c'etait plus dans le theme
- Béhième
- Membre Elite

- Véhicule : Bmw G30
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Le sondage est lancé 

-
anonyme
A voté
PS: pas de sondage toshop
et pour le nouveau theme je dis carément exelent