
ouverture auto du coffre comme sur la video
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Re: ouverture auto du coffre comme sur la video
Salut , alors concrètement il faut acheté quoi pour une ouverture de coffre automatique ? 

- Isidore
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Re: ouverture auto du coffre comme sur la video
Rom8933 a écrit :Ils développent la même force que ceux d’origine ?
Sur Oscaro, ils indiquent 320N.
Sur RealOEM, ils indiquent 300N.
Donc les nouveau ressorts pneumatiques sont un peu plus forts que les anciens. Mais je pense que le souci se situe surtout dans l'absence d'amortisseur de fin de course. Je n'ai pas fait attention si il y en avait ou non sur ceux d'origine. Je vais regarder plus attentivement.
Modifié en dernier par Isidore le 21 déc. 2017 15:17, modifié 1 fois.
- Isidore
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Re: ouverture auto du coffre comme sur la video
spartan2610 a écrit :Salut , alors concrètement il faut acheté quoi pour une ouverture de coffre automatique ?
Déjà il ne faut pas des ressorts pneumatiques dont la tête de fixation éclate à l'ouverture du coffre...

Du coup je n'ai pas encore fait le test avec mes ressorts rouges.
- Rom8933
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Re: ouverture auto du coffre comme sur la video
C'est quand même trop fort 40N en plus.
- Isidore
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Re: ouverture auto du coffre comme sur la video
Rom8933 a écrit :C'est quand même trop fort 40N en plus.
Du coup, je vais peut-être voir pour des 300N.
On n'en trouve ni sur Oscaro, ni sur PiecesAuto24.
Le seul endroit où j'en trouve, c'est sur eBay.
La tête de ressort pneumatique cassée dont je parlais :


- Rom8933
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Re: ouverture auto du coffre comme sur la video

- Isidore
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Re: ouverture auto du coffre comme sur la video
J'ai remplacé le ressort pneumatique cassé par un ancien : j'en ai donc 1 neuf et 1 ancien. L'ouverture du coffre est maintenant nickel.
En observant plus en détail, je constate que la tête des ressorts pneumatiques Magneti Mareli est en plastique, alors que sur ceux d'origine elle est en métal. Du coup, c'est pas si étonnant que ça ait éclaté.
Définitivement, je ne suis pas satisfait de ces ressorts pneumatiques Magneti Marelli (alors que c'est pourtant supposé être une bonne marque).

En observant plus en détail, je constate que la tête des ressorts pneumatiques Magneti Mareli est en plastique, alors que sur ceux d'origine elle est en métal. Du coup, c'est pas si étonnant que ça ait éclaté.
Définitivement, je ne suis pas satisfait de ces ressorts pneumatiques Magneti Marelli (alors que c'est pourtant supposé être une bonne marque).

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Re: ouverture auto du coffre comme sur la video
Isidore a écrit :J'ai remplacé le ressort pneumatique cassé par un ancien : j'en ai donc 1 neuf et 1 ancien. L'ouverture du coffre est maintenant nickel.![]()
En observant plus en détail, je constate que la tête des ressorts pneumatiques Magneti Mareli est en plastique, alors que sur ceux d'origine elle est en métal. Du coup, c'est pas si étonnant que ça ait éclaté.
Définitivement, je ne suis pas satisfait de ces ressorts pneumatiques Magneti Marelli (alors que c'est pourtant supposé être une bonne marque).
idem magneti marelli pour moi c'est de la grosse m... je viens de changer mon leve vitre arriere droit par un de cette marque et j'ai été obligé de bricoler les fixations(percage et adaptation de la boulonneries)car elles ne correspondent pas a l'origine
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Re: ouverture auto du coffre comme sur la video
Bonjour à tous,
A la lecture de l'ensemble des pages de ce post, je suis rassuré même si un peu contrarié.
Après avoir changé mes vérins de hayon par des neufs avec la force de poussée préco (450N), la mauvaise surprise c'est que ça n'a rien changé.
Le hayon de mon touring est difficile à ouvrir. En fait le hayon s'arrête là ou on s'arrête de pousser ...
Il ne descend pas ni ne monte, il attend !
Moralité, je vais commencer par mettre une force de poussée supérieure pour commencer.
A la lecture de l'ensemble des pages de ce post, je suis rassuré même si un peu contrarié.
Après avoir changé mes vérins de hayon par des neufs avec la force de poussée préco (450N), la mauvaise surprise c'est que ça n'a rien changé.
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Le hayon de mon touring est difficile à ouvrir. En fait le hayon s'arrête là ou on s'arrête de pousser ...
Il ne descend pas ni ne monte, il attend !
Moralité, je vais commencer par mettre une force de poussée supérieure pour commencer.

- Calvalera
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Re: ouverture auto du coffre comme sur la video
TigerJO a écrit :Bonjour à tous,
A la lecture de l'ensemble des pages de ce post, je suis rassuré même si un peu contrarié.
Après avoir changé mes vérins de hayon par des neufs avec la force de poussée préco (450N), la mauvaise surprise c'est que ça n'a rien changé.![]()
Le hayon de mon touring est difficile à ouvrir. En fait le hayon s'arrête là ou on s'arrête de pousser ...
Il ne descend pas ni ne monte, il attend !
Moralité, je vais commencer par mettre une force de poussée supérieure pour commencer.
Tu avais monté quoi comme marque? J'ai aussi changé les miens mais c'était pas des Stabilus (marque d'origine) et du coup ça s'ouvre mal..