J'ai eu le droit à un peu tout ce qui est écris, les insultes, dégradations (coups de pare-chocs, rayures, etc..) plus les contrôles systématiques de la Police, et à ce moment la j'avais une e46 de couleur très rare, le A au cul, avec une belle gueule (pas la plus belle non plus hein

), et ben une fois vendue, j'ai repris une e91 passe partout niveau design, et ben hormis encore quelques petites dégradations, les réactions sont déjà plus cool, çà n'empêche que j'ai toujours le droit à des regards bizarres de gens qui hallucinent de voir quelqu'un de 26 ans en BMW, des insultes, ou le mieux, apparemment à mon âge, il est impossible de posséder une e9X, des réactions du genre, merci Papa de prêter ta voiture à ton fils. Une fois, je me suis garé, descendu papier en main, pour montrer au mec que la voiture était bien la mienne, assurée par moi etc, le mec m'à dit je m'en fou de ton trafic, je lui est juste dit alors ne t'occupes pas de savoir si la voiture est à moi ou à mon père. Pour les dégradations, c'est des oeufs par exemple, ou alors la voisine qui s'amuse à passer près de l'auto, et qui tape dedans avec son sac à main, enfin bref, il y à jalousie, ou alors on ne plaît pas aux gens qui nous font des vacheries.
Petit HS mais je le dit quand-même, j'ai plus ou moins envie de changer ma voiture pour une raison de kilomètres effectués dans l'année, je ne roule plus assez, et je pense revenir sur une e46, mais rien que tout ces propos ou ce vandalisme m'effraie déjà, je tient énormément à mes voitures quand elles sont en ma possession, et même encore après lol, alors voir qu'on me la dégrade ou autres, me fait peur. Tout en sachant que je suis assuré tout risque, les dégâts occasionnés par les oeufs, ne seront certainement pas remboursé, alors que faire ? Arrêter d'acheter une BMW, car tu ne peux plus rouler en toute tranquilité ? Triste monde...