montagnard 74 a écrit :"Ô mon touri-i-i-iing, tu es le plus beau des touriiiing..."(NB : touring, pas "bateau"
)
Tu pètes un plomb ???

montagnard 74 a écrit :"Ô mon touri-i-i-iing, tu es le plus beau des touriiiing..."(NB : touring, pas "bateau"
)

Fredmas a écrit :montagnard 74 a écrit :"Ô mon touri-i-i-iing, tu es le plus beau des touriiiing..."(NB : touring, pas "bateau"
)
Tu pètes un plomb ???
montagnard 74 a écrit :kiki66 a écrit :une petite touring de plus au compteur....
Oui,touring, le club se développe !
![]()
![]()

325 CI M a écrit :bon rudy rejoint moi ils sont a 3 sur moi
Fredmas a écrit :montagnard 74 a écrit :"Ô mon touri-i-i-iing, tu es le plus beau des touriiiing..."(NB : touring, pas "bateau"
)
Tu pètes un plomb ???
C'est un renouveau pour moi, après 10 ans avec un très sage monospace. Et même s'il y a pas mal de petits travaux à faire dessus (précédents propriétaires pas très soigneux) le plaisir est bien là, et je suis

325 CI M a écrit :Fredmas a écrit :montagnard 74 a écrit :"Ô mon touri-i-i-iing, tu es le plus beau des touriiiing..."(NB : touring, pas "bateau"
)
Tu pètes un plomb ???
![]()
montagnard 74 a écrit :kiki66 a écrit :une petite touring de plus au compteur....
Oui,touring, le club se développe !
![]()
![]()
le club se développe a 18![]()
bon rudy rejoint moi ils sont a 3 sur moi

montagnard 74 a écrit :... le plaisir est bien là, et je suisdès qu'il faut se déplacer...
comme nous ! 

Fredmas a écrit :montagnard 74 a écrit :... le plaisir est bien là, et je suisdès qu'il faut se déplacer...
comme nous !
rien n'entache le plaisir de rouler dans une BMW
Je comprends pourquoi "l'essayer, c'est l'adopter"

Fredmas a écrit :