Page 19 sur 31
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Posté : 27 nov. 2010 10:58
par chocobmw
ok estoril, juan...vous êtes trop fort ! je m'incline !!!
n'empêche que je suis bien content d'avoir relancé le débat qui , il faut bien le reconnaitre, commencçait à s'étouffer...
d'autant que le plus drôle sur cette "relance" c'est que moi qui me suis converti au "mazout qui pue" je trouve, et c'était le sens de mon premier post sur l'odeur, l'odeur de l'essence très agréable (sauf bien sûr les relents de cata qu'on ne sents pas toujours)
c'est vrai que globalement je préfèrais la 530i de mon pote quand il partait comme une balle depuis le parking du boulot mais c'était pas hier...

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Posté : 27 nov. 2010 11:18
par Estoril67
juan66 a écrit :si tu veux des inserts carbone, un kit volant/pommeau siglé M je peux t'en avoir
tu pourras te faire plaisir !
Regardes la zone rouge sur le compteur.

c'est normal qu'il ne l'ai pas vu, la sienne s'arrête à 4500 tr/mn!

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Posté : 27 nov. 2010 12:38
par Epicure
chocobmw a écrit :un volant siglé M n'est pas révélateur du moteur caché devant !

Certes, mais une zone rouge qui commence après 8000t/min + la température d'huile à la place du stupide économètre, il n'y a que les Motorsport qui ont çà (parole d'un ancien proprio de M3

).
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Posté : 27 nov. 2010 12:47
par chocobmw
c'est sur...y a que çà qui compte !

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Posté : 27 nov. 2010 13:08
par Estoril67
Epicure a écrit :chocobmw a écrit :un volant siglé M n'est pas révélateur du moteur caché devant !

Certes, mais une zone rouge qui commence après 8000t/min + la température d'huile à la place du stupide économètre, il n'y a que les Motorsport qui ont çà (parole d'un ancien proprio de M3

).
Faux, la 335i possède également un indicateur de T° d'huile à la place de l'éco!

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Posté : 27 nov. 2010 13:19
par Epicure
Estoril67 a écrit :Epicure a écrit :chocobmw a écrit :un volant siglé M n'est pas révélateur du moteur caché devant !

Certes, mais une zone rouge qui commence après 8000t/min + la température d'huile à la place du stupide économètre, il n'y a que les Motorsport qui ont çà (parole d'un ancien proprio de M3

).
Faux, la 335i possède également un indicateur de T° d'huile à la place de l'éco!

Tu n'as pas bien lu

. J'ai écrit "+" ; et la 335i n' a pas une zone rouge qui commence au dessus de 8000t/min

.
Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Posté : 27 nov. 2010 14:01
par chocobmw
voilà qu'ils s'embrouillent entre eux !

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Posté : 27 nov. 2010 14:09
par Estoril67
chocobmw a écrit :voilà qu'ils s'embrouillent entre eux !

Les mazouteux sont déjà embrouiller entre eux!

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Posté : 27 nov. 2010 14:14
par scalpa
Epicure a écrit :scalpa a écrit :
Moi quand je roule, y'a une touche que je connais par coeur sur ma clim, c'est celle là!!!
C'est pas de "l'odeur nauséabonde de mazout et son son délicieux velouté de fumée noirâtre" qu'elle me protège mais bien des effluves de moteurs essence
Ayez au moins la franchise d'admettre que ça puire

C'est marrant qu'un "pro" du mazout montre, pour "critiquer" les véhicules roulant à l'essence, le tableau de bord d'un M3

.
Et oui mon gars, les M3 aussi ont besoin de se protèger des odeurs de leurs congénères !!!

Re: Plus de 90% de bmw en diesel...Pourquoi?
Posté : 27 nov. 2010 14:22
par Epicure
chocobmw a écrit :voilà qu'ils s'embrouillent entre eux !

on ne s'embrouille pas, on teste nos connaissances

.