Page 19 sur 192
Re: Rs car design
Posté : 26 janv. 2011 19:38
par Nickou
Ayant découvert votre site et en vue des retours positifs du forum, j'ai comme futur projet le remplacement de mes jantes style 159 de mon 330 xd par des CSL qui reste pour moi le must pour une série 3.
J'accroche donc pas mal sur les 210X en 18 pouces et monte asymètrique 8 et 9 de largeur.
N'étant pas spécialiste, vous évoquez que les repliques non pas la forme incurvée des originales.Quelle est donc cette diffèrence que je n'arrive pas à distinguer ?.
Concernant les VB3 de Vmr Velocity qui sont magnifique, avec une largeur de 8.5 et 9.5 ne risque t'on pas d'avoir le bord des jantes non protégé par le pneu en vue d'un effleurement de trottoire, et dans quelle gamme de tarifs ce situe t'elle ?
Bref un beau projet en perspéctive...
Re: Rs car design
Posté : 26 janv. 2011 20:09
par dustynova
salut, homme de bon gout...
les CSL ont pour spécificité le fait que... heu... comment dire...
ben quand on voit la voiture de profil, on peut penser que les jantes sont "plates", et que si on mettait une planche contre les jantes, elle serait en contact permanent du bord du pneu vers le moyeu...
en bref, la jante est plus large près du pneu, et devient moins épaisse vers le moyeu... elle est incurvée et ça rend super bien :
http://www.kellyscarcentre.com/site/images/csl2.jpghttp://images.forum-auto.com/mesimages/ ... m3_csl.jpg
Re: Rs car design
Posté : 26 janv. 2011 20:20
par iliessou
Re: Rs car design
Posté : 27 janv. 2011 10:06
par RS Car DEsign
Pas de pb je suis là de toute façon

Re: Rs car design
Posté : 27 janv. 2011 10:16
par RS Car DEsign
Nickou a écrit :Ayant découvert votre site et en vue des retours positifs du forum, j'ai comme futur projet le remplacement de mes jantes style 159 de mon 330 xd par des CSL qui reste pour moi le must pour une série 3.
J'accroche donc pas mal sur les 210X en 18 pouces et monte asymètrique 8 et 9 de largeur.
N'étant pas spécialiste, vous évoquez que les repliques non pas la forme incurvée des originales.Quelle est donc cette diffèrence que je n'arrive pas à distinguer ?.
Concernant les VB3 de Vmr Velocity qui sont magnifique, avec une largeur de 8.5 et 9.5 ne risque t'on pas d'avoir le bord des jantes non protégé par le pneu en vue d'un effleurement de trottoire, et dans quelle gamme de tarifs ce situe t'elle ?
Bref un beau projet en perspéctive...
Bien le bonjour,
Que de plus de "dustynova "...
Les vrais CSL sont assez large avec cette fameuse forme incurvée. "rentré vers l'intérieur" qui font une partie de leur charme en gros diamètre. La forme spécifique des CSL n'est surtout visible que sur les jantes arrières du M3 E46 CSL.
Malheureusement le budget des VMR n'est pas du tout identique, je n'ai pas encore de tarif convenu pour ce type de produit, cela se situe en 19" (8.5 et 9.5) vers les 1200/1300€ les 4 jantes.
Pour répondre à ton autre question en effet, avec du 225 à l'avant en 8.5 le pneu est en flanc tendu vers l'intérieur, les trottoir sont à proscrire. Il me semble que de toute façon il faut éviter les trottoirs en règle général

surtout lorsqu'on vient de se payer 4 nouvelles jantes.
Cependant le rendu des CSL en 8 et 9x18 que je distribue sur un E90 est vraiment sympa, il y en a un dans la galerie photo (E91) en 8x18 ET34 et 9x18 ET32.
Thierry
Re: Rs car design
Posté : 27 janv. 2011 10:55
par bmw73
magnifique !

Re: Rs car design
Posté : 27 janv. 2011 18:54
par Nickou
Merci de ton retour Thierry,
J'ai visionné la galérie et effectivement le rendu des type 210 et vraiment sympa sur le E91 et pour les Velocity si par mégarde tu frotte ta jante sur un trottoir, tu pleurs.Est'il possible d'avoir une monte en Run Flat sur les 210x, vu que c'est l'équipement d'origine de mon auto je crais d'avoir a mis resoudre??
Re: Rs car design
Posté : 28 janv. 2011 12:12
par RS Car DEsign
Nickou a écrit :Merci de ton retour Thierry,
J'ai visionné la galérie et effectivement le rendu des type 210 et vraiment sympa sur le E91 et pour les Velocity si par mégarde tu frotte ta jante sur un trottoir, tu pleurs.Est'il possible d'avoir une monte en Run Flat sur les 210x, vu que c'est l'équipement d'origine de mon auto je crais d'avoir a mis resoudre??
Il existe aussi les ASA GT1, 8.5 et 9.5x19, mais le budget est similaire.
Pour les Runflat, chacun pourras te donner sa position sur le sujet, d'après mes retours clients, cela dépendrai bizarrement des différentes concessions, certains ont compris le peu de succès du Runflat et se sont résouts à laisser couler, d'autres l'interdisent purement et simplement.
Sinon oui bien sûr, on peut installer des Runflat sur ces jantes, elles sont prévues pour.
Thierry
RS CAR DESIGN
Re: Rs car design
Posté : 30 janv. 2011 22:20
par sarator
sl thierry je recherche des jantes pour ma e92 335d
gris
jai vu les v710 en gunmetal elle me plaise bien
as tu dans le meme genre en gun
sur ton site jai vu les 216 en grise aussi me paraisse bien
quen penses tu
merrci
Re: Rs car design
Posté : 30 janv. 2011 23:22
par sarator
J'ai vu que tu pouvais m avoir les vb3 en gun
Cool quelle serai le prix