Bistrot du forum!
- dasub
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
- Code VIN :
Re: Bistrot du forum!
Ouai tout gratos sur le site de mise a jour tomtom...je vais essayer de prendre des photos de l'écran pour vous montrer ça! 

- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
OK merci jça fait 2 mois que j'ai téléchargé le logiciel de mise à jour et j'ai toujours pas fait la MAJ...

- dasub
- Membre Assidu
- Code VIN :
donc voila les photos de l'écran du tomtom...désolé pour celle qui est flou!
- Fichiers joints
-
- Image de fermeture
- _DSC7878SMALL.JPG (43.68 Kio) Vu 62 fois
-
- Icone de carte
- _DSC7871SMALL.JPG (47.72 Kio) Vu 62 fois
-
- Image de démarrage
- _DSC7877SMALL.JPG (48.51 Kio) Vu 62 fois
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
Ca rend super bien!
- dasub
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ouai je suis content surtout pour du gratuit !

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Cette aprés midi on est parti voir des amis quand sur la route on était derrière cette superbe voiture.

Sauf qu'a un moment je voyais sa voiture fumer,appel de phare etc le gars s'en foutais royale,jusqu'au moment ou on à reçu plein de liquide de refroidissement sur la voiture et son moteur qui fumais énormément.
Tout l'avant de la notre était plein de LDR on à du la laver desuite,mais je suis quand même allé le voir pour lui donner un coup de main.
J'avoue j'étais content de ne pas avoir ma 7.

Sauf qu'a un moment je voyais sa voiture fumer,appel de phare etc le gars s'en foutais royale,jusqu'au moment ou on à reçu plein de liquide de refroidissement sur la voiture et son moteur qui fumais énormément.
Tout l'avant de la notre était plein de LDR on à du la laver desuite,mais je suis quand même allé le voir pour lui donner un coup de main.
J'avoue j'étais content de ne pas avoir ma 7.

dasub a écrit :je viens de mettre a jour mon TOMTOM...et j'ai trouvé tout un tas de personnalisations BMW: icones, images de démarrage, images de fermetures, etc... maintenant mon tomtom ressemble au gps bm standard au démarrage. Mon icone de carte est une bmw E46 vue de dos qui se ballade sur les routes que je veux prendre! Enfin tout ça pour dire que si vous avez un tomtom et que vous voulez le personnaliser façon bm tout est possible!
slt DASUB tu peux me donné le lien direct de la mise a jour des tomtom car je voudrais le faire aussi

merci
- emeric
- Membre actif
- Véhicule : clio rs r27 F1 team
- Code VIN :
325 CI M a écrit :dasub a écrit :je viens de mettre a jour mon TOMTOM...et j'ai trouvé tout un tas de personnalisations BMW: icones, images de démarrage, images de fermetures, etc... maintenant mon tomtom ressemble au gps bm standard au démarrage. Mon icone de carte est une bmw E46 vue de dos qui se ballade sur les routes que je veux prendre! Enfin tout ça pour dire que si vous avez un tomtom et que vous voulez le personnaliser façon bm tout est possible!
slt DASUB tu peux me donné le lien direct de la mise a jour des tomtom car je voudrais le faire aussi![]()
merci

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
J'ai également les mêmes images sur mon tomtom depuis longtemps,il vous suffit d'aller sur le site tomtom,de télécharger le logiciel qui correspond à votre gps puis aprés une fois installé vous avez juste à visiter le logiciel qui permet une multitude de changement.