Désolé, je ne cherche pas a t'embrouiller dans tes choix...
Moi aussi je vais me prendre un nouveau pack jante pour l'été et comme tu sais j'ai moi même du mal a me décider... Tout comme toi je fais attention a ne pas dépasser un certain budget d'ou l'achat de réplique (qui j'espere ne me décevront pas).
Il est vrai que sur internet et les forums on retrouve beaucoup de jante M3 ou M5 mais personnellement par chez moi je n'es encore jamais vu de jante M3 en Vrai et la plupart des gens que je connais qui on un oeil attentif m'ont tous dis que mes jantes (M5) étaient tres belle.
Alors oui elles sont connu ses jantes mais des passionné de la marque avant tout et sa n'empêche pas qu'elles sont vraiment tres belle.
Moi perso, je me verrai bien avec des jantes M3 comme les tiennes (je pourrai me dire ou mais tu les as et je ne veux pas avoir se que tout le monde a mais pense tu qu'un jour nous allons nous croisé !? Tout au plus 1 fois ou 2 si par chance ou le hasard des choses alors pourquoi pas m'en prendre, je me dis)
Bref, je veux me faire un achat plaisir avant tout donc il me faut des jantes qui me plaisent vraiment beaucoup... (quitte a voir 2, 3 bmw avec les mêmes jantes que je ne ferai que croisé sur l'année) .
Moi j'hésite pour le moment entre les M3 et celle-ci
http://www.beyernwheels.com/virtual_garage.php (les baroque)
Beyern fais partis en quelque sort du groupe BMW et je cite :
Beyern a été créé pour le service du pilote BMW exigeants. Whether it is the 3 series BMW, 5 series BMW, 6 series BMW, 7 series BMW, Z3, Z4, X3 or X5 BMW, Beyern makes the perfect wheel for your BMW motor car. Qu'il s'agisse de la Série 3, BMW série 5 de BMW, BMW série 6, série 7, BMW Z3, Z4, X3 ou BMW X5, Beyern fait la roue parfaite pour votre voiture à moteur BMW. A savoir que les jantes Beyern équivaux aux niveau tarif le prix des répliques BMW sauf que là se sont des original.

(et j'ai vraiment bien envie de partir sur celle-ci, en plus on ne les vois pas beaucoup

)