Je suis très mais alors très heureux de vous annoncer qu'après deux ans de travail le nouveau site http://www.rscardesign.fr est en LIGNE !
Avec de très nombreuses nouveautés que je ne vais pas lister ici ca serait trop long :-)
Le plus important : e
Environ [b]9000 jantes online, 95% de celles-ci sont en mise à jour automatique de stock fournisseur chaque nuit, n'est visible que les jantes disponibles fournisseurs ou ayant une date de réassort. Seul les jantes de marques Anglaise ne sont pas mise à jour, le fournisseur ne sait pas le faire.
Environ 22 000 pneus online, parmi un choix de 59 marques, composition automatique de vos packs en fonction du véhicule du diamètre, taille hiver taille été, dimension homologuées, tarif de ces 22 000 pneus mis à jour 2 fois par jour selon le meilleur prix du marché !
Tous ces pneus sont maintenant proposé à la vente tel un allopneus par exemple, soit en livraison simple soit avec montage et pose inclus dans notre atelier, il suffit de cliquer sur le pneu que vous souhaitez et le tarif avec montage s'affiche.
Galerie photo de nouveau en place, en ce qui nous concernent, on a plus de 2000 photos de BMW, en ligne là y'en a environ 500, il me faudra encore un peu de temps pour que tout soit à jour, j'ai par exemple + de 600 photos uniquement de Serie 3 E90 à ajouter :-) Ces photos sont directement associé aux produits que nous vendons, si on a une ou plusieurs photos de la jante X, elle est visible sur la page du produit et en sélectionnant les images, vous accéder à toute les autres.
Nous avons ajouter de très nombreuses marques de jantes ! Et cela ne fera que gonfler petit à petit :-)
Etc etc etc...
Je vous laisse découvrir cela, y'a tellement de petit détail qui ont été fait, en espérant que cela vous plaise !
[/b]