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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Posté : 07 déc. 2011 10:43
par anonyme
a l'essai il y a eu
1 golf 6
1 volvo breack
1 audi A3
les teste il y a sur pluie verglas et seche mais sa vas faire beaucoup a écrire tous sa
achete le numéros comme sa tu les verra

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Posté : 07 déc. 2011 11:20
par ch'ti savoyard
Donc sur des véhicules différents... Leur test ne vaut donc rien a mes yeux... Il s'amuse à calculer au centimètres près des distances alors que les véhicules ne font pas le même poids et n'ont peut être même pas les mêmes dimensions de pneus. Inutile donc de l'acheter pour un test bidon

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Posté : 07 déc. 2011 11:36
par anonyme
ch'ti savoyard a écrit :Donc sur des véhicules différents... Leur test ne vaut donc rien a mes yeux... Il s'amuse à calculer au centimètres près des distances alors que les véhicules ne font pas le même poids et n'ont peut être même pas les mêmes dimensions de pneus. Inutile donc de l'acheter pour un test bidon

donc je pence que le teste peux etre jamais fait car si il faut quil le fasse sur tous les vehicule il faudraist des million de page toi tu peux prendre le teste de la volvo pour le poid
Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Posté : 07 déc. 2011 12:56
par ch'ti savoyard
Non je n'es jamais dit qu'il fallait le faire sur chaque véhicule !! Il faut simplement pour avoir un test "juste" que chacun des pneus soit monter sur un même véhicule pour respecter a la fois les mêmes dimentions, le poids de la voiture, la capacité de freinage ou l'électronique de celle-ci (ABS et Antipatinage) car tout ça peut également differer un peu et comme ce sont des tests de "précisions" a la seconde près c'est préfèrable.
(Et je rajouterai aussi entre les citadines et les berlines se ne sont pas la même gamme de pneu également

)
J'ai vu recemment des tests sur les différents système 4 roues motrice dont un sur glace avec un départ arrêter sur a peine 20 mètres, une des voiture démarre une bonne seconde avant alors c'est sur que sur de si petite distance de calcul la seconde prend toute son importance...
Enfin bref je dis pas que les tests de autoplus sont bidon mais pas suffisemment précis a mon goût et je suis sur que le classement pourrait être tout autre...
Je n'es pas eu le plaisir de testé les nouvaux pneus michelins, peut-être se sont-ils améliorer ses deux dernières années aussi

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Posté : 08 déc. 2011 00:04
par Fredmas
ch'ti savoyard a écrit :Non je n'es jamais dit qu'il fallait le faire sur chaque véhicule !! Il faut simplement pour avoir un test "juste" que chacun des pneus soit monter sur un même véhicule pour respecter a la fois les mêmes dimentions, le poids de la voiture, la capacité de freinage ou l'électronique de celle-ci (ABS et Antipatinage) car tout ça peut également differer un peu et comme ce sont des tests de "précisions" a la seconde près c'est préfèrable.
Oui je suis entièrement d'accord.

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Posté : 08 déc. 2011 08:23
par anonyme
ch'ti savoyard a écrit :Non je n'es jamais dit qu'il fallait le faire sur chaque véhicule !! Il faut simplement pour avoir un test "juste" que chacun des pneus soit monter sur un même véhicule pour respecter a la fois les mêmes dimentions, le poids de la voiture, la capacité de freinage ou l'électronique de celle-ci (ABS et Antipatinage) car tout ça peut également differer un peu et comme ce sont des tests de "précisions" a la seconde près c'est préfèrable.
(Et je rajouterai aussi entre les citadines et les berlines se ne sont pas la même gamme de pneu également

)
J'ai vu recemment des tests sur les différents système 4 roues motrice dont un sur glace avec un départ arrêter sur a peine 20 mètres, une des voiture démarre une bonne seconde avant alors c'est sur que sur de si petite distance de calcul la seconde prend toute son importance...
Enfin bref je dis pas que les tests de autoplus sont bidon mais pas suffisemment précis a mon goût et je suis sur que le classement pourrait être tout autre...
Je n'es pas eu le plaisir de testé les nouvaux pneus michelins, peut-être se sont-ils améliorer ses deux dernières années aussi

oui mais juste comme je le disait la volvo breack doit ce raprocher en poids et avoir la meme dimension que toi comme c'est une grosse et les teste on été faite avec anti-patinage et ESP rien d'éléctronique a été enlevé

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Posté : 08 déc. 2011 11:17
par ch'ti savoyard
Voici ce que j'ai trouver pour le V50
Son poids est de 1500kg et sa monte de pneu peut-être de :
205/55 R 16 91
215/55 R 16 93
225/50 R 16 92
215/50 R 17 91
225/45 R 17 91
235/45 R 17 94
225/40 R 18 88
235/40 R 18 91
Sa fait de belle marge comme tu peux voir et j'apprend par cette même occasion que la Volvo a une transmission arrière ce qui peut-être aussi un Handicap pour les TEST et surtout encore une différence ... Quel pneu a testé la Volvo? (je serai pas étonné que ce soit les Bridgestones).
Quand je parle d'électronique je veux dire que d'une marque a une autre ils n'ont pas les capacités d'action... Il ne t'est jamais arriver de monter dans un véhicule et te rendre compte que celui ci a un antipatinnage qui se met trop vite en route ou l'ABS !? D'un constructeur a un autre leur système sont plus ou moins éfficace et donc influe dans les résultats des TESTS

.
Voilà pourquoi un TEST doit se faire sur des véhicule égaux car pour moi il ne vale rien... Juste une petite indication

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Posté : 13 déc. 2011 10:11
par Twistered
Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Posté : 13 déc. 2011 10:18
par ch'ti savoyard
Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
Posté : 13 déc. 2011 10:22
par Vteconfire
ohhhhhhhhhhhhhhhh
Une BM dans la neige

Et elle est pas dans le décors
C'est une production Spielberg

Nan franchement super

J'ai eu l'occasion de conduire plusieurs 4x4 : Range Rober, Pajero et C-Crosser, j'aimerai bien tester l'Xdrive pour voir le résultat...
Le principe de fonctionnement est sur combien de différentiels ?