D'ailleurs j'ai pu voir de nombreux comparatif et VS entre le système Xdrive - quattro - 4 matic - subaru et le duel est plus entre Subaru et le Xdrive mais pour moi le Xdrive est plus convainquant en étant impartial ce qui est difficile je l'avoue

....
ch'ti savoyard a écrit :Arfff, arrête tu me fou les boulles j'en es trop envie....
Tu as mis quoi comme pneus dessus?
PS : Pas mal ton touring et il m'a l'aire plutôt bien équiper

... J'ai bien déjà eu des Alpin (PA 2 ou 3 je sais plus trop) mais pour moi il n'arrivait pas a la cheville des blizzak (LM25 a l'époque) sur la neige par contre les michelins était un peu plus polyvalent sur route seche je dirai !! ch'ti savoyard a écrit :Biensure que j'ai de la neige, depuis ce matin sa fait que ca...![]()
Tu rigole j'espère les Blizzak sont![]()
![]()
... J'ai bien déjà eu des Alpin (PA 2 ou 3 je sais plus trop) mais pour moi il n'arrivait pas a la cheville des blizzak (LM25 a l'époque) sur la neige par contre les michelins était un peu plus polyvalent sur route seche je dirai !!
L'année dernière j'avais eu l'occasion de testé des Nokian WR G2, ce sont de très bon pneu finlandais mais ils avec leur succès ils se sont quasiment doubler leur prix, s'approchant de près au Michelin et Bridgestone mais en durée de vie ils sont inférieur je trouve...
PS : Tu es en quel dimention de pneus sur ton pack hiver?

... Peut-être un peu plus brillant et moin accrocheur sur sec en effet mais moi qui recherche un pneu éfficace sur neige, je suis pleinement satisfait avec ch'ti savoyard a écrit :Oui là avec la taille différente sa sera difficile d'avoir un avis bien positif mais bon tu vérras, les blizzak sont très bon pour la neige... Peut-être un peu plus brillant et moin accrocheur sur sec en effet mais moi qui recherche un pneu éfficace sur neige, je suis pleinement satisfait avec

nikkkoman a écrit : les pneus ne sont pas top à mon gout comparés à des michelin alpin, il s'agit de bridgestone blizzak
si je peux vous aiser meme si je suis dans ch'nord 

et pas que par moi