Page 18 sur 43

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 17 août 2013 08:51
par Utoi
Oui, ça devrait pas lui faire de mal! Je vais m'atteler à la capsule de commande de géométrie variable aussi, en espérant résoudre le mystère de chevaux perdu **1

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 17 août 2013 09:16
par Peraltas
Les inverse pas *008

Je pense mettre 50l de GO pour ma part. Car il dise une dose pour un plein. Mais la dose reste la meme pour un reservoir de x6 ou un reservoir de fiat panda donc bon. Trop diluer l'efficacité diminue forcément.

Sinon Utoi, toi qui a nettoyer lelectrovane de commande du turbo tu pense que nettoyer la mienne apportera un plus niveaux peche.? 46*

Car jai l'impression que certains jours elle a plus de patate que d'autre 46* mais c'est certainement psychologique *008

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 17 août 2013 09:32
par Utoi
Dans tous les cas, je fais le plein. J'aime pas mettre la moitié pour y revenir encore ensuite.

T'inquiètes pas, celle pour la 8 va rester à la maison jusqu'à ce que je la prenne (ou passe au garage).


Le nettoyage de l'électrovanne ne lui fera certainement pas de mal, après vérifie aussi l'état de tout le circuit de commande *59/

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 17 août 2013 09:59
par jordan67
Superbe commande *98/
Moi j'ai mis ça mercredi avec 50 litres d'excellium.
Je remarque pas trop de différence mais comme j'ai dis, je pense que ça agit sans pour autant qu'il est un ressenti en roulant.

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 17 août 2013 10:04
par Utoi
En plus avec l'embout c'est vraiment bien car souvent c'est la misère pour que le produit passe le clapet *15*
Il est possible que tu ne sente rien mais je vois ça plus comme un entretien interne.

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 17 août 2013 12:35
par jordan67
Utoi a écrit :En plus avec l'embout c'est vraiment bien car souvent c'est la misère pour que le produit passe le clapet *15*
Il est possible que tu ne sente rien mais je vois ça plus comme un entretien interne.

Oui bien pratique cet embout. *59/
Tout à fait, c'est un entretien interne qui ne fera pas de mal pour un moteur de 315.000 km comme chez moi.

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 17 août 2013 12:51
par velours
jordan67 a écrit :
Utoi a écrit :En plus avec l'embout c'est vraiment bien car souvent c'est la misère pour que le produit passe le clapet *15*
Il est possible que tu ne sente rien mais je vois ça plus comme un entretien interne.

Oui bien pratique cet embout. *59/
Tout à fait, c'est un entretien interne qui ne fera pas de mal pour un moteur de 315.000 km comme chez moi.


C'est une bonne prévention ce Motul là *21*
Vous me tentez bien les Amis ( la mienne qui n'a que 175022 kms va en avoir besoin !!! :wink: )
*11*

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 17 août 2013 12:51
par Peraltas
jordan67 a écrit :
Utoi a écrit :En plus avec l'embout c'est vraiment bien car souvent c'est la misère pour que le produit passe le clapet *15*
Il est possible que tu ne sente rien mais je vois ça plus comme un entretien interne.

Oui bien pratique cet embout. *59/
Tout à fait, c'est un entretien interne qui ne fera pas de mal pour un moteur de 315.000 km comme chez moi.


Il est neuf ton moteurs, jsuis sur que c'est un faux compteur *29* *008
Je doute que tu sente quelque chose. Ce que tu pourra ressentri par la suite c'est une éventuelle baisse de conso. Mais comme dit tes injos sont comme neufs donc certainement très peu de merde accroché dessus et dedans donc ca sera minime.Un entretien intime ... euh interne *29* ça me plait bien cette histoire *008


Ouai bah je regarderai ça et verrai pour faire un tutos par la même occasion, ça fait longtemps que g'en ai pas fait *008

D'ailleurs, tuto support moteur et boite aussi certainement ....

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 17 août 2013 14:43
par Utoi
Faudra que je vérifie mes silentbloc moteur d'ailleurs, tu m'y fait penser *98/

Re: De retour en E39 avec une 530DT

Posté : 24 août 2013 12:52
par Utoi
Silentblocs commandés ainsi que les deux câbles d'ABS…prochaine étape les pneus et la tubarde de clim (et recharge), et elle sera vraiment clean mécaniquement!

Ah si, j'ai aussi les plaquettes de frein à main à faire :roll: