fred225 a écrit :A ces saleté de chatmon capot et ruiné a cause d eux ! Bon j ais acheté la voiture comme ca , mais c est telement profond que c est pas partit . le lustreur les masque pas mal par contre .
J ais pas pris des produit tres haut de gamme c est juste pour la proteger un coup avant l hiver( je me faire taper par les detailler)
clays meguiars
polish micro rayure gs27
Et le lustreur topix ??je connaissait pas mais je suis tres content du resultat
en plus c est le patron qu as financer j ais pas oublié de lui ramener la facture !
Pour tes griffure je pense en effet que le sholl serais mieux mais je pourait pas te dire lequel bu qu il y a plusieur gamme .
Super si t'ont patron a raqué
C'étais la moindre des choses, mais je me demande si il a pas fais exprès de pourrir ta caisse par jalousie
elle est tellement belle.Sinon je pense que je vais prendre des produits scholl... quand même, en plus ont a 8% de réduc quand ont est membre du forum, pour savoir les quelles prendre, je pense trouvé ma réponse sur le fofo
En tous qua merci pour ta réponse.

mon capot et ruiné a cause d eux ! Bon j ais acheté la voiture comme ca , mais c est telement profond que c est pas partit . le lustreur les masque pas mal par contre .
)

enchere remporté !
a combien sans indiscrétion