Page 18 sur 47

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Posté : 08 août 2013 17:02
par jordan67
Oui bien sûr que j'ai un peu cité du lourd mais tu dois quand même leur tenir tête un petit moment.
N'empêche la boite auto ou les turbos n'en prennent pas un coup avec ce couple gargantuesque ?

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Posté : 08 août 2013 18:13
par Peraltas
Ouai pas tellement si haut que ca , on a déjà vue une 330cd e46 reprog a 515nm qui tenait une aston, hin Fabrice *008

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Posté : 08 août 2013 18:40
par jordan67
Peraltas a écrit :Ouai pas tellement si haut que ca , on a déjà vue une 330cd e46 reprog a 515nm qui tenait une aston, hin Fabrice *008

Justement mais je voulais rien dire. C'est largement possible. *59/

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Posté : 08 août 2013 19:38
par Peraltas
Avec pratiquement 700nm de couple ya un paquet de caisse prenium qui peuvent rentrer au garage ^^

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Posté : 08 août 2013 19:42
par performance57
jolie prog voisin *59/ ...
La bva tiendra les nm tant que tu ne t'acharnera pas dessus (le pire c'est en 6 à 130km/h pieds dedans)...
Sinon oui,ce genre de prépa sa dépote pas mal :twisted: ,j'ai le souvenir d'une 35D qu'on avait passé en stage 2 sa poussait les M/// au fossé par contre,une bmw comme sa,c'est assez impressionnant niveau de le poussée,mais après faut vraiment faire gaffe,niveau trains roulants,freinage,si t'a pas upgradé tu peut vite te faire peur :trinque:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Posté : 08 août 2013 20:05
par Peraltas
Au passage ca consiste en quoi précisément le stage 2 ?

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Posté : 08 août 2013 20:22
par performance57
Peraltas a écrit :Au passage ca consiste en quoi précisément le stage 2 ?


Stage 1 = reprog
Stage 2 = vider l'échappement (fap) cat sans obligation + filtre à air...
Une fois que j'aurais remis la mienne sur pieds je me pencherais vers l'échangeur et les injecteurs (on appelera sa un stage 2+) lol...
de mon coté 330d e90 304cv 674nm en boite manu :grin:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Posté : 08 août 2013 20:32
par Peraltas
Ok merci, donc tes obligé de le faire etape par etape ? Et ca va jusqu'au stage 2+ ou yen a encore après ?

674nm en boite manu c'est bon ça *008

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Posté : 08 août 2013 22:06
par performance57
Peraltas a écrit :Ok merci, donc tes obligé de le faire etape par etape ? Et ca va jusqu'au stage 2+ ou yen a encore après ?

674nm en boite manu c'est bon ça *008


Ben on va dire qu'il n'y à pas de limites *14* je pense que la limite c'est le swap pour le v10 des M/// e60 (hartge l'a fait)et de les suralimentés g-power mais bon là tu vire absolument tout en ne gardant que le châssis...

Je pense que la limite deja "forte" sur mon 330 par exemple serait reprog,échappement full inox,admission forcée,injecteurs plus gros,echangeur air/air d'une capacité légèrement plus grande,remplacer le turbo par un hybride (encore que,les avis diffèrent),neutraliser totalement l'egr,kit embrayage volant moteur renforcés,tout les silentbloc renforcés,combiné fileté,disque plaquette à revoir pour au moins une "base" étrier 6 pistons,durites avia (très important pour conserver du mordant régulier),virer la "bride" du passage des rapports (boite manu) par un shift performance.
Là c'est déjà "beau" MAIS sa reste du diesel...Quoi que l'on puisse dire,ou faire,selon moi,pour vraiment forcer (et je parle pas de forcer à moitié) il faut une base essence...Les grosses cylindrée en D resteront à jamais dans mon esprit comme des véhicules faites pour avaler la route,reprog ou pas...Sur circuit *64*

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

Posté : 08 août 2013 22:09
par Peraltas
Ouai bon c'est claire que la c'est poussé a l'extrême mdr

Un stage 2 est largement suffisant.

Turbo hybride ? 46*