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Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (DYNAVIN installé)
Posté : 05 oct. 2012 22:11
par 964rs92
shifter a écrit :heu un point que nous avons en commun 
- bien que question
911 je serais plus branché 996 2/4s et surtout 993
La 996 représente le début de la fin de ma passion pour cette marque... la 993 restant (pour moi) la dernière 911.
shifter a écrit :j'♥ime - 325 Tia tu me vends du rêve..

j'imagine même pas en SMG

J'aurais vraiment voulu une SMG.
Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (DYNAVIN installé)
Posté : 05 oct. 2012 22:16
par shifter
964rs92 a écrit :shifter a écrit :j'♥ime - 325 Tia tu me vends du rêve..

j'imagine même pas en SMG

J'aurais vraiment voulu une SMG.
tu sais que je te comprends ??
sinon fin d'aprêm on prend le 'cup, je vais manger une glace avec ma 'tite puce.. on revient et capot en vrac !
quelqu'un a essayé de me faucher l'
insigne, et ça..
t'y crois ?
Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
Posté : 05 oct. 2012 22:25
par 964rs92
Faut vraiment être débile...

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
Posté : 05 oct. 2012 22:33
par shifter
HSici.. mais bon plus qu'à le changer, et la trace sur le capot..
je ne sais pas comment faire..je verrai bien.
Sinon de ton compact même si j'ai du mal à me faire au contre sens des bas de caisse.. ne lésine pas sur les photos
merci !993
targa pano .. ♥
( 996 aussi )
Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
Posté : 05 oct. 2012 23:15
par Alex r
Merci pour les photos de ta 964
Sinon chouette avec les nouveaux bas de caisse, le bi-ton lui va vraiment bien

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
Posté : 08 oct. 2012 11:16
par 964rs92
Alex r a écrit :Merci pour les photos de ta 964
Sinon chouette avec les nouveaux bas de caisse, le bi-ton lui va vraiment bien

Merci...
Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
Posté : 08 oct. 2012 11:18
par 964rs92
Je viens de rencontrer ma première panne... et c'est évidemment au meilleur des moments.
Dans ma régions il pleut peu souvent, mais quand il pleut c'est l'apocalypse.
Bref, dans ce genre de conditions l'essuis-glace arrière est fort utile... sauf que là, il ne fonctionne pas.
Petit tour sur le web... défaut connu des touring et compact, moteur grippé.
Je vous passe le démontage de l'habillage du coffre pour aller directement à l'essentiel : l'intérieur du moteur.


Premier nettoyage :


Puis démontage du mécanisme :



Nettoyage en pofondeur :


Et enfin graissage et remontage :

Et voilà, il fonctionne désormais parfaitement, je me demande juste si je ne vais pas vider le réservoir de lave-glace arrière et débrancher la pompe...
Car c'est à cause du passage du lave-glace par l'axe de l'essuie-glace qu'arrive ce problème...
Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
Posté : 08 oct. 2012 12:39
par break13
Ah, moi ces dernier jours j'ai aussi eu des soucis d'essuie glace arrière: soit il ne marchait pas quand je l'activait, soit il se déclenchait tout seul sans que je ne touche à rien.
Hier la pompe de lave glace m'a fait un cirque à tourner toute seule pendant 20 minutes, obligé de défaire le fusible associé...
Je vais y regarder de plus près, du coup tes photos vont m'être bien utiles

Petite question: concernant ta lame avant (ça fait quelques temps que je l'ai repérée et je me tâte à me lancer), pourrais tu me dire comment elle est fixée sur le PC ?
Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
Posté : 08 oct. 2012 18:38
par 964rs92
Pas évident que tes problèmes viennent du moteur
La lame est collée sur les côtés, rivetée au niveau des arches de roue, et j'ai fait des pates de fixation pour la visser en dessous du pare-choc là où il est fixé au fond plat. Ca m'a permis de ne pas la mouler et surtout de ne pas abimer le pare-choc.
Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
Posté : 09 oct. 2012 11:33
par fredcompact
Vraiment nickel tes modif j'adore ta compact.
J'ai eu le même soucie pour le moteur des essuis glace arriere qui ne marchait plus, et evidement sa venait de la pompe de lave glace arriere, quand j'actionne le bouton en faite mon liquide de lave glace ne sortait plus des essuis glace mais a l'interieur du mecanisme, du coup j'ai vidé le reservoir, j'ai pu trouver un moteur d'occase a 30€ je l'ai remplacer et nickel maintenant.