RoossiBDM a écrit :Ixin@ss a écrit :Faut que tu fasses une danse du soleil...
À non j'en ai marre de devoir me mettre des plumes dans le cul pour qu'il fasse beau
tinquiete on rigolera pas

325 CI M a écrit :tant que c'est interdit aux voitures c'est bon
Rémi87 a écrit :325 CI M a écrit :tant que c'est interdit aux voitures c'est bon
... ou insolite!!![]()
![]()
fred83 a écrit :dady1030 a écrit :Je suis dég il arrete pas de pleuvoir a bruxelles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas moyen de faire un shoot potable !!
Pourquoi ? il y a du soleil à bruxelles normalement![]()
![]()
325 CI M a écrit :dady1030 a écrit :Je suis dég il arrete pas de pleuvoir a bruxelles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas moyen de faire un shoot potable !!
tu as jusque la fin du mois pour en faire une
Rémi87 a écrit :La voiture de Twistered au milieu du champs ce n'est pas forcément interdit... Par contre c'est insolite!! On a pas l'habitude d'en croiser au milieu des champs des belles BM comme la sienne!!![]()
Donc des situations insolites, il y en a aussi!
![]()
325 CI M a écrit :dans un champs c'est interdit par la lois sous peine de poursuite judiciaire car c'est une propriété privé des agriculteurs
325 CI M a écrit :Rémi87 a écrit :La voiture de Twistered au milieu du champs ce n'est pas forcément interdit... Par contre c'est insolite!! On a pas l'habitude d'en croiser au milieu des champs des belles BM comme la sienne!!![]()
![]()
dans un champs c'est interdit par la lois sous peine de poursuite judiciaire car c'est une propriété privé des agriculteurs
Twistered a écrit :325 CI M a écrit :Rémi87 a écrit :La voiture de Twistered au milieu du champs ce n'est pas forcément interdit... Par contre c'est insolite!! On a pas l'habitude d'en croiser au milieu des champs des belles BM comme la sienne!!![]()
![]()
dans un champs c'est interdit par la lois sous peine de poursuite judiciaire car c'est une propriété privé des agriculteurs
Je suis peut être propriétaire de mon champ![]()
Mais c'est pas courant d'en voir dedans
![]()
Bref, je fais le perroquetMais tu as aussi raison Vincent, c'est interdit d'aller dans le champ d'autrui.