rassemblement ile de france
Re: rassemblement ile de france
Je connais pas le nom je sais qu il y a un Mc do et Carrefour il me semble!
C est quand le rasso départ Claye souilly?
C est quand le rasso départ Claye souilly?
Jai ouvert un post pour les rassos mensuel de lamicale e39
Jete un oeil cest le 6 avril
Jete un oeil cest le 6 avril
djmiguel a écrit :juan97280 a écrit :shaolin77 a écrit :4 cylindre 2.0L quoi , 143 cv pour 1tonne 4 , bof bof ^^
Et moi avec mes 136cv j'ai le temps de compter les arbres et les oiseaux sur la route et tout ça en bidouillant mon poste
Shaolin77 ton 2.0 une fois reprog passe a 185ch et c'est plus bof bof![]()
Pareil pour toi Juan97280 ton 136cv reprog passe a 170ch donc plus le temps de bidoullé le poste![]()
non mon atmopherique monter que 12 cv max , je peux pas prendre jusqu'a 180 cv avec mon 4 cylindre sans turbo

et oui l'amicale E39 fait un rassemblement 1 fois par mois a claye souilly , je peux vous dire qu'il y a du monde , la derniere fois j'ai ete avec d'autre menbres au rassemblement a bussy st george , c'etais vraiment sympa ^^
faudra demander un partenaria avec bmw3991 ( administrateur du forum amicale E39) il me semble

Effectivement cest moi l administrateur!
Je suis content que ca ta plus! Au debut nous etions qu une quinzaine a ces rassos mensuels puis ca fait presque 3 mois ou nous rassemblons a plus de 30 voitures!
Le derniers rasso 3 americaines old school nous ont rejoint avec un petit show de low rider a la clef!
Ces rassos commencent a peine a faire parler mais nous sommes deja nombreux!
N'hesitait pas a nous rejoindre!! Pour le partenariat faut demander a l admin du forum
Je suis content que ca ta plus! Au debut nous etions qu une quinzaine a ces rassos mensuels puis ca fait presque 3 mois ou nous rassemblons a plus de 30 voitures!
Le derniers rasso 3 americaines old school nous ont rejoint avec un petit show de low rider a la clef!
Ces rassos commencent a peine a faire parler mais nous sommes deja nombreux!
N'hesitait pas a nous rejoindre!! Pour le partenariat faut demander a l admin du forum
j'en ferai la demande a cedric , j'aurai espere te voir a bussy st george mais apparement tu n'etais pas la
, j'ai pas oser parler avec vos menbres de l'amicale , faudra qu'on se fasse sa un jour , malheureusement claye souilly de chez moi , sa fais un peu loin mais j'essairai d'y faire un tour un de ces jours

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
bon le rasso c'est pour quand alors parce que je suis partant
sa doit etre vendredi , demain je pense , faut demander plus de precision a notre amis de l'amicale E39
il a fait un sujet juste en dessous , demande lui

Non c'est vendredi 6 Avril!
je vous laisse aller ci dessous:
rendez-vous-mensuel-de-l-amicale-e39-t45836.html
- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
djmiguel a écrit :juan97280 a écrit :shaolin77 a écrit :4 cylindre 2.0L quoi , 143 cv pour 1tonne 4 , bof bof ^^
Et moi avec mes 136cv j'ai le temps de compter les arbres et les oiseaux sur la route et tout ça en bidouillant mon poste
Shaolin77 ton 2.0 une fois reprog passe a 185ch et c'est plus bof bof![]()
Pareil pour toi Juan97280 ton 136cv reprog passe a 170ch donc plus le temps de bidoullé le poste![]()
reprog ça m'interresse chez qui

- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
BMWE3991 a écrit :Non c'est vendredi 6 Avril!
je vais regarder mes dispos

et cela va dependre
si je bosse le lendemain
.gif)