Ca ne se voit pas trop c'est ca?
Y parait que personne n'a le droit d'aller regarder à l'intérieur du véhicule hormis sur demande du juge ou je sais pas quoi mais pas en contrôle de routine.

.
powermax a écrit :Je ne sais pas si vous êtes au courant mais sur les Iphone et les Windows Phone, il y a pour 1€50 une application Coyot
dmix a écrit :Alors et pour ceux qui ont le GPS intégré BMW et les icones de radars indiquées...![]()
Y parait que personne n'a le droit d'aller regarder à l'intérieur du véhicule hormis sur demande du juge ou je sais pas quoi mais pas en contrôle de routine.
![]()
![]()
Twistered a écrit :dmix a écrit :Alors et pour ceux qui ont le GPS intégré BMW et les icones de radars indiquées...![]()
![]()
![]()
Moi, justement j'ai pris le DVD avec la carte des radars intégrée. Quand je suis à l'échelle 2km tout se voit, dès que je passe à 5 km... disparu.
Sauf la douane, ils n'ont pas le droit de fouiller ton véhicule. Donc...
dmix a écrit :*21* Donc super, pas de risque![]()
Bon par contre, c'est bien d'avoir les radars mais il faut avoir le nez dessus car il n'y a pas d'alerte sonore..![]()
On peut pas changer ca![]()