Admission Papillons qui repartent... ! [330d]
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: Admission Papillons qui repartent... ! [330d]
Tiens Nico, http://cgi.ebay.fr/Pipe-dadmission-avec-vanne-EGR-BMW-E46-320d-1998-2001-/300572864240?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item45fb89eef0.
Si ca t'interesse. Tu les démontes comme ca toi même, et tu demandes juste un échange standard entre la pipe actuelle et la nouvelle dans un petit garage.
Si ca t'interesse. Tu les démontes comme ca toi même, et tu demandes juste un échange standard entre la pipe actuelle et la nouvelle dans un petit garage.
Merci pour le lien.
J'ai pas encore ue le temps de voir dans un garage.
Niveau mécanique je ne suis pas génial ... Je ne pence pas m aventurer tous seul dans se genre de chose ... a voir sa fait fliper ...
Je suis content d'avoir ma voiture , si je la case , je me ferme le capot sur la tête.
Puis il y a pas l'air d y avoir énormément de monde en BMW du forum en Alsace ... " merci ta fameuse carte google avec les BMW
"
Je vais directement aller voir un professionnel pour démonter tous sa.
Niveau mécanique je ne suis pas génial ... Je ne pence pas m aventurer tous seul dans se genre de chose ... a voir sa fait fliper ...
Je suis content d'avoir ma voiture , si je la case , je me ferme le capot sur la tête.

Puis il y a pas l'air d y avoir énormément de monde en BMW du forum en Alsace ... " merci ta fameuse carte google avec les BMW

- Twistered
- Membre Premium
nico-fab a écrit :Merci pour le lien.
Je suis content d'avoir ma voiture , si je la case , je me ferme le capot sur la tête.![]()
Puis il y a pas l'air d y avoir énormément de monde en BMW du forum en Alsace ... " merci ta fameuse carte google avec les BMW"
Mais de rien. Ma carte n'est pas non plus représentative du forum, car les E60iens et E90iens y sont très rares...

bonsoir, je voulais commander les flap swirl sur se site http://www.pmwltd.co.uk/?page_id=155
ma question est la suivante comment je peux savoir sans démonter l'admission (car j'utilise ma voiture tous les jours) le diamètre de ceux-ci vu que ma voiture est une 330d de 2004 et je ne c'est pas si je dois prendre ceux de 22mm pour les bmw entre 2001 a 2004 ou les 32mm pour les bmw à partir de 2004 merci d'avance.
Cordialement rsK.
ma question est la suivante comment je peux savoir sans démonter l'admission (car j'utilise ma voiture tous les jours) le diamètre de ceux-ci vu que ma voiture est une 330d de 2004 et je ne c'est pas si je dois prendre ceux de 22mm pour les bmw entre 2001 a 2004 ou les 32mm pour les bmw à partir de 2004 merci d'avance.
Cordialement rsK.
- Filipinho
- Membre actif
- Véhicule : 120d Sport Design (Pack M)
- Code VIN :
salut,rsK a écrit :bonsoir, je voulais commander les flap swirl sur se site http://www.pmwltd.co.uk/?page_id=155
Cordialement rsK.
moi je leur ai demandé directement en leur écrivant un email en précisant mon modèle de voiture et moteur (en anglais bien sûr), et ils m'ont répondu rapidement.
Moi c'est une 320d donc c'est pas forcément pareil que toi... je peux pas te dire
salut a tous!
Voila je voudrai savoir que faire apres avoir tarauder les clapets, une fois remonter, que fair de la barre qui maintien les clapets??
Et faut t'il supprimer la sorte de pompe???
Car tout les monde dit de supprimer les clapets, les tarauder ou metre des bouchons (swirl_flaps) mais personne de parler de la procedure a suivre pour le montage de la pipe d'admission,que faut'il retirer ou laisser???
Pour ma part j'ai une 320cd de 2003 model 2004
J'attend vos explication pour remontage merci a VOUS!!!
Voila je voudrai savoir que faire apres avoir tarauder les clapets, une fois remonter, que fair de la barre qui maintien les clapets??
Car tout les monde dit de supprimer les clapets, les tarauder ou metre des bouchons (swirl_flaps) mais personne de parler de la procedure a suivre pour le montage de la pipe d'admission,que faut'il retirer ou laisser???

- Twistered
- Membre Premium
Re:
hammeur a écrit :salut a tous!
Salut,
Il suffit de démonter les papillons, enlever l'axe de ces papillons, ensuite tarauder le bouchon afin de placer une vis M5 avec du frein filet fort pour obstruer le trou.
On ne parle de rien après, car on laisse tout le systeme de tringlerie. C'est tout.
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Va voir dans probleme 320d 330d même si le sujet est en travaux. Dedans il y a des renvois au différents post traitant du probleme.
Bon courage.
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ

- eric_82
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :
Re:
hammeur a écrit :salut a tous!
Voila je voudrai savoir que faire apres avoir tarauder les clapets, une fois remonter, que fair de la barre qui maintien les clapets??....

Et ta présentation ????

Merci les mec!!!!!
Je vais m'occupé de ca! Au pire je pense que je vais renforcer les papillons en les soudant ou les virés je verai bien!!!

Je vais m'occupé de ca! Au pire je pense que je vais renforcer les papillons en les soudant ou les virés je verai bien!!!