Et côté boulot?...

Répondre
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Re: Et côté boulot?...

Message par Natha »

Menuisier a la base, en ce moment dans la logistique en intérim **1
luffy34
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Message par luffy34 »

moi je suis cariste depuis 8ans a Ikea dont 7ans a Ikea Montpellier et je vais sur ma 14eme années de travail *008
anonyme

Message par anonyme »

luffy34 a écrit :moi je suis cariste depuis 8ans a Ikea dont 7ans a Ikea Montpellier et je vais sur ma 14eme années de travail *008

*21* CARISTE DE + Image COMME MOI *008
mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 325 Ci cab
Code VIN :

Message par mofeta »

shaolin77 a écrit :maitre d'hotel , tu peux nous invité gratos ou presque? lool

Bah c'est pas moi le patron...
luffy34
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Message par luffy34 »

325 CI M a écrit :
luffy34 a écrit :moi je suis cariste depuis 8ans a Ikea dont 7ans a Ikea Montpellier et je vais sur ma 14eme années de travail *008

*21* CARISTE DE + Image COMME MOI *008

*11*
sonos44

Message par sonos44 »

Moi malgré mon BTS assistant de Gestion PME PMI ou il n y'a apparemment pas de boulot pour les débutants et après des taf divers genre SODEBO "on se souviens surtout du gout" pendant mes recherche, je suis finalement *51* magasinier *51* sur Nantes (Bouguenais exactement à coté d'Airbus).
anonyme

Message par anonyme »

sonos44 a écrit :Moi malgré mon BTS assistant de Gestion PME PMI ou il n y'a apparemment pas de boulot pour les débutants et après des taf divers genre SODEBO "on se souviens surtout du gout" pendant mes recherche, je suis finalement *51* magasinier *51* sur Nantes (Bouguenais exactement à coté d'Airbus).

c'est pour sa que je ne voulais pas continué après le cap car on touve toujour en dessous de notre niveau comme la j'ai un collegue de 25ans il a un bac +2 de comptabilité et il est sur machine dans mon usine et je suis plus payer que lui et un autre aussi a un bac pro "S" donc voila :(
Anonyme

Message par Anonyme »

bac pro S sa existe sa lool , pour ma part je suis bien loti , je dirais faite des etudes qui ont un but une specificité quand vous sortez de l'ecole , c'est un gage de securité pour l'emploi sa , plus ca va plus on aura trop d'avocat de financier et ce genre de connerie :o tout commence par la bas hein les gars !!!!! *br* *br*

discourt de syndicaliste , je commence a apprendre *41* *41*
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Message par Natha »

sonos44 a écrit :Moi malgré mon BTS assistant de Gestion PME PMI ou il n y'a apparemment pas de boulot pour les débutants et après des taf divers genre SODEBO "on se souviens surtout du gout" pendant mes recherche, je suis finalement *51* magasinier *51* sur Nantes (Bouguenais exactement à coté d'Airbus).

*15* magasinier ce n'est pas horrible non plus y'en a qui prennent leurs roupettes **2
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
Code VIN :

Message par mrz69 »

Pour ma part je suis "chauffard" de taxi depuis 25 ans , et j'avoue que la traque des automobilistes sur Lyon depuis quelques années (radars fixes , mobiles , embarqués , de feux , la BAC , les contrôles réguliers et en nombre , voitures banalisées etc ...) rend le métier beaucoup moins agréable . Et pourtant je suis plutôt zen au volant .
Y'a des jours ou je me dis que je ferais bien autre chose , mais quoi ? Je suis prêt à tout mais bon à pas grand chose .
Sinon à coté de ça tennis et bricolage pour terminer la maison et aussi le forum ou je viens de plus en plus souvent !!! *11*
Répondre

Retourner vers « Trombinoscope - Forum Bmw.fr - »