Page 168 sur 192

Re: RS Car Design - Partenaire

Posté : 31 mai 2014 18:34
par Dolphy77
RS Car DEsign a écrit :
slt,
j'ai vu le changement d'adresse *br*

Je vais attendre la maj du site alors *98/

encore merci pour tes conseils *15*


Ou là non, on bosse sur le site depuis 1 an et demi alors faut pas attendre :-)[/quote]

Pour l'instant, je base les zito en noir */c1

car les autres, j'aime bien aussi mais elles sont pas noir */c3

Re: RS Car Design - Partenaire

Posté : 31 mai 2014 22:52
par Grizzlyman
@RS Car DEsign,

Voilà, je me pose une question pour le changement de mes jantes sur mon 325 E46 pack MII posé au sol en Bilstein B14 de 2004 46*

D'origine :

AV 225x40x18 jantes 8' de large ET 47
AR 255x35x18 jante 8,5' de large ET 50

Je veux mettre :

AV 225x40x18 jantes 8,5 de large ET 35
Soit +1,8 cm
AR 255x35x18 jantes 9' de large ET 42
Soit + 1,4 cm

J'ai peur que cela ne passe pas à l'arrière, j'ai fais un gabarit carré d'1,4 cm et cela passe au poil de cul *29*

Photo de l'auto :

Image

Photos avec ma cale et sans sur ma jante arrière

Image
Image

J'aimerai donc avoir votre avis d'expert,
Merci d'avance */c1

Re: RS Car Design - Partenaire

Posté : 01 juin 2014 00:41
par bess44
vu l'espace que l'on peux voir sur ta photo a mon avis t'es au max la.pourquoi ne pas prendre des jantes de la meme dimension que celle que tu a?

Re: RS Car Design - Partenaire

Posté : 01 juin 2014 08:13
par arno 31
c est vrai qu il te reste pas beaucoup de place ...

Re: RS Car Design - Partenaire

Posté : 01 juin 2014 09:25
par Grizzlyman
Car dans ma configuration, je trouve les jantes trop rentrées surtout à l'avant et il faut que cela soit homogène avec l'arrière, comme les Bilsten B14 sont réglable en hauteur je peux les remonter un peu pour que cela passe, mais dans ce cas je serais obligé de refaire un parallélisme.
C'est quand même mieux de prendre du 9' de large à l'arrière pour un look plus agressif et avoir des jantes arrières plus concave Image
Merci de m'avoir donné votre avis, je suis comme vous j'ai peur que cela ne passe pas, après il reste aussi la solution de replier le bord de l'aile histoire d'avoir un look au top !
C'est pour cela que je voulais aussi avoir votre avis Image
L'autre solution est de prendre des jantes en 9' en ET 45 Image

Re: RS Car Design - Partenaire

Posté : 01 juin 2014 11:22
par bess44
tu a peur que l'ET 45 fasse trop rentrer la jante dans le passage de roue?

Re: RS Car Design - Partenaire

Posté : 01 juin 2014 13:55
par Grizzlyman
Oui, ce n'est pas très beau visuellement à mon goût avec l'ET d'origine.
Si je laisse ce rabaissement, la roue rentre dans l'aile et cela choque, je pense que c'est plus beau de remonter un peu mes suspensions pour avoir un train plus large un peu comme sur cette photo :

Image

Re: RS Car Design - Partenaire

Posté : 01 juin 2014 14:00
par Grizzlyman
Voilà une photo de mon auto prise avec un angle bizarre, mais qui montre bien avec un effet amplifié que la roue fait trop rentrée.

Image

En tous les cas, merci pour vos conseils Image

Re: RS Car Design - Partenaire

Posté : 01 juin 2014 18:09
par bess44
suffit de mettre des cales non?

Re: RS Car Design - Partenaire

Posté : 02 juin 2014 12:05
par Grizzlyman
Je n'ai pas confiance aux cales.