Page 165 sur 456
Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Posté : 28 janv. 2013 20:44
par golftuga92
ouff alors
parce que les couroies sont quasi neuve!
et en huile tu sais se qu'il faut mettre?
parce que je voudrais bien faire la vidange
mais il y a télement d'huile que je suis perdu
Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Posté : 29 janv. 2013 07:08
par jordan67
Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.
Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Posté : 29 janv. 2013 07:27
par Pepin29
[quote="jordan67"]Moi aussi les courroies couïnes à froid.
quote]
Depuis ma dernière vidange aussi.
La courroie fait un "gziiii-gziii-gziii" continuel à froid

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Posté : 29 janv. 2013 12:17
par bbking309
jordan67 a écrit :Merci pépin mais ce sera le mécano qui s'en occupe. Comme cette intervention consiste à changer l’interrupteur thermique double
Avez vous réglé le problème aprés avoir remplacé l'intérrupteur thermique ???
j'ai actuellement le même problème sur mon BMW X3 2.0d, je suis passé chez BMW hier, devis pour rpl thermostat (carlosthat) et rpl pompe a eau ( temps qu'on y est )
mais le problème disparait dès que la température extérieur est supérieure a 10°c, en dessous l'aiguille a beaucoup de mal a monter, au dessus de 10°c j'ai un fonctinnement normal .
je ne voudrais pas tout changer pour rien surtout si c'est l'interrupteur qui et en cause.
merci d'avance pour votre retour.
Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Posté : 29 janv. 2013 12:49
par ch'ti savoyard
bbking309 a écrit :jordan67 a écrit :Merci pépin mais ce sera le mécano qui s'en occupe. Comme cette intervention consiste à changer l’interrupteur thermique double
Avez vous réglé le problème aprés avoir remplacé l'intérrupteur thermique ???
j'ai actuellement le même problème sur mon BMW X3 2.0d, je suis passé chez BMW hier, devis pour rpl thermostat (carlosthat) et rpl pompe a eau ( temps qu'on y est )
mais le problème disparait dès que la température extérieur est supérieure a 10°c, en dessous l'aiguille a beaucoup de mal a monter, au dessus de 10°c j'ai un fonctinnement normal .
je ne voudrais pas tout changer pour rien surtout si c'est l'interrupteur qui et en cause.
merci d'avance pour votre retour.
Merci d'aller te présenté !

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Posté : 29 janv. 2013 13:05
par BarbuSan
jordan67 a écrit :Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.
Je pense que notre ami parle de l'huile à mettre dans le pont

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Posté : 29 janv. 2013 17:46
par golftuga92
BarbuSan a écrit :jordan67 a écrit :Pour ma part, bmw met de la castrol long life 05w40.
Je pense que notre ami parle de l'huile à mettre dans le pont

oui lol

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Posté : 29 janv. 2013 21:20
par jordan67
Ah ouppsss

Je me disais bien. Tu connais pourtant bien l'huile qu'il faut pour ta belle Golftuga.
Pour le moment je ne l'ai pas encore fait. Cela viendra en même temps que l'inspection 2.
Après recherche sur le fofo, il y a BMW77 qui a changé son huile de pont avec tuto en prime.
post652061.html?hilit=huile%20pont%20e39#p652061bbking309 , Je change normalement cet interrupteur thermique double vendredi. Je vous en direz plus d'ici là.

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Posté : 30 janv. 2013 09:47
par GOTGOT84
Jordan, pourrais tu me communiquer la référence de cet interrupteur thermique.
Merci.
Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Posté : 30 janv. 2013 14:02
par jordan67
GOTGOT84 a écrit :Jordan, pourrais tu me communiquer la référence de cet interrupteur thermique.
Merci.
Salut. Oui bien sûr. Voici la référence en photos.

