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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

Posté : 25 janv. 2013 00:01
par BarbuSan
Ahah d'accord, bon oui comme ça au moins ;)

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

Posté : 25 janv. 2013 11:26
par jordan67
Je voulais aussi savoir s'il faut également changer la pièce 11 de ce schémas quant on change le séparateur d'huile (15) :?:

Image

J'ai RDV mercredi. Faut encore que je trouve quel est ce tuyau qui va jusqu'au turbo. Je pense que c'est le 2 mais à confirmer.
Image
http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/S ... _air_duct/

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

Posté : 25 janv. 2013 11:36
par golftuga92
Quand tachete le séparateur chez bmw
Il te le donne avec la pièce 11 et le filtre

Ensuite tu parle de quelle durite que je taide ;)

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

Posté : 25 janv. 2013 13:56
par jordan67
Ok merci. Pour le déshuileur c'est tout ce qui enveloppe le numéro 15 alors.
Pour la durite c'est ce que bmw appelé reniflard. Il commence à être usé.

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

Posté : 25 janv. 2013 14:37
par golftuga92
alors quand tu commande chez bm
normalement tu a le support
le filtre
les joint
ca m'avais couté 56e je crois

ensuite la durite que tu site n'est pas le reniflar
c'est la dirite en alu qui va a l'échangeur ( que j'ai changer car elle avait un trou a cose du dirute chaude)

pour ce qui est du reniflard pour moi c'est celle la meme piece lol
dauf que bmw l'appel comme ca

apres quand moi je dis reniflard c'est une durite qui se situe entre la durite qui part du turbo et le moteur

pour moi le reniflard c'est la durite numéro 6
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=13&fg=20

apres les spécialiste diront oui ou non

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

Posté : 25 janv. 2013 14:53
par jordan67
Bon alors pour ce qui est de la partie du déshuileur j'ai compris. *59/
Je commanderais ce que tu as écrit.

Pour ce foutu tuyau, je regarde avec le mécano lundi.
Quant il me l'a montré, c'était un en caoutchouc. Je vais faire une photo.

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

Posté : 25 janv. 2013 14:55
par golftuga92

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

Posté : 25 janv. 2013 15:13
par jordan67
Tu as surement raison. *59/
Toute façon je peux pas commander avant lundi.
Je regarde ça demain de plus près mais à mon avis tu as juste.

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

Posté : 25 janv. 2013 15:16
par golftuga92
Pour moi c'est sa un reniflard

Sinon je regarder mes durite de dépression
Il y en a une qui fait la geul
Elle s'effrite !!
En 10 morceau lol
Sa doit être sa mon problème de puissance

Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)

Posté : 25 janv. 2013 16:25
par jordan67
Il y a deux ans lors l'inspection1, bmw m'a dit de changer le reniflard car il est craquelé.
Il est donc temps.
Possible pour ta durite. Change-le pour voir.